Faire plaisir 😁

‎15-06-2021 20:05

Faire plaisir 😁

tenor.gif

Bonjour à toute la communauté,

J'espère que tout le monde vas bien.

 

Je ne fais pas un post comme les autres actuellement..

Si j'envoie ça, c'est pour demander vos envies et / ou idées !

J'ai envie de vous faire plaisir, alors je vous propose de choisir un personnage de manga ( n'importe lequel ) que vous voudriez que je vous dessine ! Je peux en faire plusieurs en un seul dessin, alors n'hésitez pas !IdealisticHiddenBumblebee-max-1mb.gif

Je ne suis pas forcément Extra douée, mais je pense que tout le monde a besoin de réconfort, et c'est tout ce que je peux offrir. Et puis ça me ferais plaisir ! ❤️200.gif

 

Cultura Bourg En Bresse
10 Réponses 10
‎15-06-2021 20:18

Re: Faire plaisir 😁

Quelle gentille idee !

Un personnage de SAO ( Sword Art Online) 

Ou Un de Bleach 

Ou Un de the promised neverland pour ma fille Camille 

Voilà deja de quoi commencer 😁😁😁

Bonne soirée 

 

‎20-06-2021 15:17

Re: Faire plaisir 😁

Pour les personnages, auriez-vous des préférences ?

‎20-06-2021 16:53

Re: Faire plaisir 😁

Je vous laisse le choix . 😁😁

‎21-06-2021 16:45

Re: Faire plaisir 😁

Bonjour @Yasminebil superbe initiative, merci ! 

@laurene-cultura et @Camille_33 vous allez adorer ce post ! 

‎22-06-2021 14:04

Re: Faire plaisir 😁

ooooh j'adore @Sophie-Cultura @Yasminebil 

Au choix je dirais Limule (version humain) dans Moi, quand je me réincarne en slime ou Sung Jin-woo dans Solo Leleling Smiley clignant de l'œil

‎22-06-2021 14:09

Re: Faire plaisir 😁

Ce serais avec plaisir, vous n'auriez pas quelques images ? Je ne connais absolument pas ces deux œuvres.. 😅

‎23-06-2021 15:33

Re: Faire plaisir 😁

Quelle super idée @Yasminebil  ! Pour moi ça serait n'importe quel personnage de Jujutsu Kaisen si vous connaissez ! Smiley heureux 

 

‎23-06-2021 18:17

Re: Faire plaisir 😁

Je connais, j'en ai fais deux seulement pour l'instant. Je vais essayer d'en faire 3 côte a côte !

‎24-06-2021 09:20

Re: Faire plaisir 😁

@Yasminebil Bonjour, ma fille Agathe aimerai bien un dessin de personnages de SNK (Attack On Titan), soit avec Livaï, Mikasa, Eren ou Ensie, comme vous voulez et  surtout comme vous pouvez! C'est super de proposer cela en tout cas!! Un grand merci à vous.

Membres les plus populaires