Faire une décoration avec du masking tape

‎21-09-2022 11:00

Faire une décoration avec du masking tape

Et oui, c'est la rentrée, les vacances sont terminées.

 

On commence cette année avec l'arrivée des exposés !

 

Ma fille a souhaité faire un exposé sur Gerberoy et la fête des Roses.

 

Création au masking tapeCréation au masking tape

 

Pour faire une jolie décoration, nous avons voulu créer un titre avec les lettres en masking tape en utilisant du scotch fleuri.

 

Après avoir imprimé les lettres sur un papier, nous avons choisi la taille police qui irait pour l'exposé. Ma fille a collé sur les lettres du masking tape.

 

En cours de créationEn cours de création

 

Et j'ai ensuite réalisé la découpe avec un cutter.

 

Rendu final pour l'exposéRendu final pour l'exposé

 

La maîtresse a adoré l'idée et a même demandé à ma fille comment elle avait pu faire ces jolies lettres.

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
5 Réponses 5
‎21-09-2022 17:25

Re: Faire une décoration avec du masking tape

@AtelierdeLunina  Waouh elles sont trop belles ces lettres 😍 Bravo pour l'idée et pour le résultat, j'adore !

‎22-09-2022 11:19

Re: Faire une décoration avec du masking tape

Beau travail! Bravo à vous et à votre fille! Quant à Gerberoy, et la fête des roses, j'adorais m'y rendre quand j'habitais dans l'OiseSmiley heureux

‎27-09-2022 16:52

Re: Faire une décoration avec du masking tape

@AtelierdeLunina Quel beau travail bravo Cœur

‎28-09-2022 16:42

Re: Faire une décoration avec du masking tape

Merci pour le partage ! Très belle réalisation en duo mère-fille ! Smiley heureux @AtelierdeLunina 

‎29-09-2022 11:16

Re: Faire une décoration avec du masking tape

@Luciekoum Merci en plus il est possible de personnaliser avec cette technique pour d'autres créations

 

@joëllette16 Oh oui la fête des Roses vaut le détour mais depuis cette année, il faut payer pour accéder à la ville ce jour là !

 

@Samia-M Merci Samia, on est très fan du masking tape alors faut bien s'en servir dès que l'occasion se présente ! Smiley heureux

 

@a_etcha_ J'adore surtout transmettre à ma fille et la voir progresser, c'est toujours plaisant de partager sa passion.

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires