Très sympas vos petits oiseaux @deepestblue. J'en faisais souvent en atelier quand j'étais animatrice en camping 🤗. Une jolie réalisation et ils ont trouvé une belle place grâce à votre maman
@deepestblue Ho moi qui adore les oiseaux, j'adore ce que vous venez de faire.
Merci beaucoup @Cecilia-arty j'aime beaucoup ce genre d'activités. Et j'ai repris goût au dessin, que j'avais délaissé durant des années. ^^
Merci beacoup @mannon114 n'hésitez pas à les reproduire grâce aux liens que j'ai posté. Ce n'est vraiment pas compliqué et si l'on ne veut pas imprimer simplement les templates en couleur, on peut imprimer ceux vierges et les colorier nous-même. J'ai préféré faire ça pour choisir les teintes que je préférais =)
Très mignon @deepestblue 😍 Je découvre avec bonheur vos petites merveilles 😊👏👏👏💋💗💖💕
@deepestbluepour une première c'est très réussi!!et super idée d'avoir apposé ces petits oiseaux sur la plante de votre maman!!
C'est très gentil @Valy777 mais mes créations ne sont pas grand chose à côté des vôtres. Il y en aura sans doute d'autres d'ici peu car je suis en train de créer les derniers cadeaux de Noël ainsi que les cartes qui vont les accompagner
Merci beaucoup @KätheO7. En réalité, ma maman s'en est emparé avant que j'ai eu le temps de répliquer haha. Mais contente qu'elle les apprécie. Ils rendent bien dans son pot ^^
Utilisateur | Compte |
---|---|
235 | |
170 | |
164 | |
164 | |
139 |