Fais comme l'oiseau

‎05-12-2020 17:48

Fais comme l'oiseau

Sans titre 1.pngPremière fois que je m'essaie au papercraft et je suis plutôt contente du résultat. Ces deux petits oiseaux ont tellement plu à ma maman qu'elle en a fait une décoration pour sa plante. Je vous mets en lien ici le tutoriel et  le template à télécharger pour les réaliser. 

Balises (3)
Cultura Terville
11 Réponses 11
‎05-12-2020 18:03

Re: Fais comme l'oiseau

Très sympas vos petits oiseaux @deepestblue. J'en faisais souvent en atelier quand j'étais animatrice en camping 🤗. Une jolie réalisation et ils ont trouvé une belle place grâce à votre maman 

‎05-12-2020 18:43

Re: Fais comme l'oiseau

@deepestblue Ho moi qui adore les oiseaux, j'adore ce que vous venez de faire.

‎06-12-2020 16:44

Re: Fais comme l'oiseau

Merci beaucoup @Cecilia-arty j'aime beaucoup ce genre d'activités. Et j'ai repris goût au dessin, que j'avais délaissé durant des années. ^^

‎06-12-2020 16:46

Re: Fais comme l'oiseau

Merci beacoup @mannon114 n'hésitez pas à les reproduire grâce aux liens que j'ai posté. Ce n'est vraiment pas compliqué et si l'on ne veut pas imprimer simplement les templates en couleur, on peut imprimer ceux vierges et les colorier nous-même. J'ai préféré faire ça pour choisir les teintes que je préférais =)

‎07-12-2020 17:29

Re: Fais comme l'oiseau

@deepestblue Ha super, merci pour l'info. Jolie soirée!

‎09-12-2020 17:11

Re: Fais comme l'oiseau

Très mignon @deepestblue 😍 Je découvre avec bonheur vos petites merveilles 😊👏👏👏💋💗💖💕

Instagram ainsi_va_valy
‎09-12-2020 17:51

Re: Fais comme l'oiseau

@deepestbluepour une première c'est très réussi!!et super idée d'avoir apposé ces petits oiseaux sur la plante de votre maman!!

‎11-12-2020 22:15

Re: Fais comme l'oiseau

C'est très gentil @Valy777 mais mes créations ne sont pas grand chose à côté des vôtres. Il y en aura sans doute d'autres d'ici peu car je suis en train de créer les derniers cadeaux de Noël ainsi que les cartes qui vont les accompagner Smiley heureux

‎11-12-2020 22:17

Re: Fais comme l'oiseau

Merci beaucoup @KätheO7. En réalité, ma maman s'en est emparé avant que j'ai eu le temps de répliquer haha. Mais contente qu'elle les apprécie. Ils rendent bien dans son pot ^^

Membres les plus populaires