Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

RÉSOLU
‎31-01-2023 18:20

Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Bonsoir les créatifs. 

J'arrive juste à temps avec les photos des créations réalisées pour le Marathon créatif des bonnes résolutions 4e Défi.  Ouf juste à temps car durant tout ce mois j'ai eu à cœur de vous présenter des réalisations en temps réel.  Je n'ai donc pas pioché dans mes créations déjà réalisées mais je les ai bien créés au fur et à mesure de l'annonce des défis par @a_etcha_ . Sans plus attendre pour ce 4e défi  je vous présente non pas un mais 3 amigurumis hippopotames. 20230129_192547.jpg

 

20230129_192456.jpg

Screenshot_20230129_223854_Gallery.jpg

 

Screenshot_20230129_223823_Gallery.jpg

 

Screenshot_20230129_223829_Gallery.jpg

 

Screenshot_20230129_223850_Gallery.jpg

 

@Sophie_Cultura @Samia-Cultura @Audrey-Lab @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @strawberry @cagilou @audrey1087 

@deepestblue @3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410 @kryan  

@DailyKat @laetitiadam

@MagaliLaDéfense @Gilles-25 @KätheO7 @geneu @buchedechevre 

@joëllette16 @Cecilia-arty @kimmy 

 

Il n'empêche que je suis super fière d'avoir réussi à relever tous les defis en temps réel 😁💖

Merci encore Aurélie pour cette merveilleuse idée qui a mis nos neurones en effervescence Gros bisous à toutes et tous ☀️😘🙏🩶

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
14 Réponses 14
‎30-01-2023 12:04
Solution

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Coucou @Valy777 !

 

Je suis trop contente à mon retour de voir que mon défi t'a inspiré ! Ces hippos sont adorables, BRAVO !! Smiley très heureux 

‎31-01-2023 18:16

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Merci beaucoup @a_etcha_ 🥰 Ton message me fait très plaisir.  Contente aussi que mes petits hippos te plaisent 💖☀️ Un vrai défi pour moi en crochetant 3 amigurumis de 3 tailles différentes 😂😂😂 Je vais sûrement leur ajouter un petit ruban et une fleur pour les filles 😛😁😁 Je te souhaite une jolie soirée Aurélie. A bientôt 😘🤗🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎02-02-2023 17:27
Solution

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Oh la la @Valy777  mais ils sont vraiment trop craquants ces petits hippopotames ! 😍😍😍 Ils sont tout minis, et adorables avec leurs couleurs et leur regard tout doux, je fonds complètement ! 🥰🥰🥰

‎03-02-2023 17:32
Solution

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Bravo à toi @Valy777 pour avoir su tenir la cadence des défis. Décidément tu es vraiment une bonne élève ! 

Puis que dire sur cette petite famille... Ils sont tellement mignons ! 

‎04-02-2023 19:14
Solution

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

@Valy777elle est adorable cette petite famille d'hippopotame!! trop mignons!!  bravo d'avoir relevé ce défi (merci à @a_etcha_ - je n'ai pas pu réaliser ces quatre semaines de défi, heureusement qu'il y en a aussi en févrierSmiley heureux)!! belle soirée!

‎05-02-2023 23:15

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Rohh @Cecilia-arty je suis toute émue par ton message 🥰 Merci beaucoup ☀️😘💖

Instagram ainsi_va_valy
‎05-02-2023 23:19

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Merci beaucoup @KätheO7 🥰☀️ Oui tu vas avoir le choix aussi ce mois-ci et tout au long de l'année. @a_etcha_ et les équipes ont de la ressource pour nous inspirer, nous surprendre et nous booster aussi 😁😁😘💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎05-02-2023 23:27

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

Merci @Luciekoum 🥰😘 En fait j'ai mixé le défi d' @a_etcha_ avec la franche rigolade que nous avons eu une amie et moi au sujet des animaux totems. 3 fils différents quelques tours de crochets et les voilà sur Culturacréas 😂😂😂😘

Instagram ainsi_va_valy
‎06-02-2023 07:55
Solution

Re: Famille hippopotames : Défi 4 Crochet et Amigurumis - Marathon créatif des bonnes résolutions

@Valy777 🤩😍🤗Coucou trop chou j'adore bravo

Bonne journée à toi bises 😍😘😘😘

Membres les plus populaires