Hello hello đ
Super content de mon expérience avec les stabilo pen68, je me suis de nouveau lancé dans la réalisation d'un petit dessin ce matin.
Petit dessin pour le plaisir qui Ă tout de suite trouvĂ© preneuse đ€Ł la maman est passĂ©e par lĂ et l'a tout de suite adoptĂ© et encadrĂ© đ
J'ai bien Ă©videmment utilisĂ© les pen68 pour le tracĂ© ainsi que pour le coloriage. Les metallics sont juste parfaits pour colorier đ J'ai Ă©galement rĂ©utilisĂ© la technique de l'aquarelle Ă certains endroits đ
J'ai aussi utilisé des poscas noirs, blancs et bleu canard (je trouve le bleu superbe). Pour le blanc sur du noir, la couleur devient un peu grise mais ce n'était pas dérangeant.
Je me suis aussi servi d'un feutre acrylique doré de la marque pébéo pour ramener un peu de lumiÚre dans le dessin.
Pochette de 30 feutres de coloriage - Pen 68 Arty - Pointe moyenne - STABILO
Coffret créatif 30 piÚces - Couleurs métallisées - Pen 68 metallic - Pointe moyenne - STABILO
#Marqueur POSCA Pointe conique fine Noir
@Gilles-25 j'adore ce dessin , il est magnifique surtout la partie haute du dessin
Merci beaucoup @endalasia đ„° j'ai longuement hĂ©sitĂ© avant de faire une forĂȘt en arriĂšre plan đ mais je crois que j'ai plutĂŽt bien fait âș belle soirĂ©e Ă vous
@Gilles-25 le fait de le présenter sur un fond noir , franchement le contraste est super et vous avez bien fait de le faire , c'est ce qui rends (pour moi) ce dessin trÚs original ,
Bonne soirée à vous également
Waouh, j'adore , je comprends votre maman @Gilles-25 , j'aurais fait la mĂȘme chose qu'elle : moi aussi je vous l'aurai pris đđđ
Haha c'est gentil ça @SabyCal je vais devoir faire plein de dessins si j'ai plusieurs mamans đ merci beaucoup đ
@Gilles-25 Oh il est magnifique ce dessin â€ïž Et trĂšs original avec ses deux parties distinctes mais qui sâintĂšgrent si bien ensemble. Une vraie rĂ©ussite, bravo Ă vous !
Merci beaucoup @Luciekoum đ„° je suis content que la partie supĂ©rieure plaise parce que je n'Ă©tais pas certain de la faire đ
VoilĂ un dessin trĂšs chamanique @Gilles-25 đđđđđ Hihi avec votre talent impossible de garder vos Ćuvres pour votre dĂ©co Ă moins de les fixer solidement aux mursđ€Łđ€Łđ€Łđ€Łđđ
Merci beaucoup @Valy777 đ„° effectivement je pensais justement a ma dĂ©co en le faisant mais loupĂ© đ€Ș
Utilisateur | Compte |
---|---|
420 | |
268 | |
212 | |
186 | |
150 |