Fleurs en origami et maquette d'un bateau

‎30-03-2021 22:31

Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Bonjour la communautĂ©, 

 

Ma fille adore le film Titanic. Elle voulait donc un anniversaire sur ce thĂšme mais ne voulait pas que ça soit trop marin, elle souhaitait l'ambiance du dĂźner Ă  bord. 

J'ai donc commencĂ© par faire une maquette en carton du cĂ©lĂšbre bateau que j'ai ensuite peinte (peinture PĂ©bĂ©o, super couvrante !), pour les hublots j'ai utilisĂ© des Posca ainsi que pour la bande dorĂ© entre le rouge et le noir de la coque. Dans la foulĂ©e, j'en ai fait un autre plus petit pour mettre sur son gĂąteau (gĂąteau dans un dĂ©gradĂ© de bleu, une premiĂšre pour moi !) 

Et pour apporter un peu ce cĂŽtĂ© girly qui lui aurait manquĂ© dans cet univers marin, j'ai trouvĂ© que des roses en origami Ă©taient parfaites ! 

Des rubans, des ancres dorĂ©es/roses sur la table pour Ă©viter trop de bleu, mission accomplie, elle Ă©tait ravie ! 

 

Belle soirĂ©e ! IMG_7587.jpgIMG_7335.jpgIMG_7337.jpgIMG_7442.jpgIMG_7443.jpgIMG_7497.jpgIMG_7479.jpgIMG_7474.jpgIMG_7563.jpgIMG_7591.jpg

12 RĂ©ponses 12
‎30-03-2021 22:56

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Superbes ces navires . 

‎30-03-2021 23:03

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@strawberry Mais c’est sublime !!! ❀ Et quel travail ! Les bateaux sont superbes, et que dire de la dĂ©coration de table avec ces jolies fleurs colorĂ©es et tous ces petits dĂ©tails ! Et enfin le gĂąteau avec son dĂ©gradĂ© de bleus est magnifique ! Bref un vrai rĂ©gal pour les yeux, bravo Ă  vous, votre fille a Ă©tĂ© gĂątĂ©e đŸ„° Joyeux anniversaire Ă  elle. Belle soirĂ©e.

‎31-03-2021 09:27

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@Luciekoum @SabyCal  Merci Ă  vous deux !!!! J'y ai passĂ© toute la semaine Ă  prĂ©parer son anniversaire et son joli sourire et sa joie ont Ă©tĂ© ma rĂ©compense Smiley heureux 

‎31-03-2021 18:37

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@strawberryune merveilleuse surprise d'anniversaire pour votre fille!!! je rejoins @Luciekoum tout est magnifique, les dĂ©tails et le gĂąteau j'adore!! et puis on retrouve aussi votre univers d'origamiSmiley clignant de l'Ɠil c'est gĂ©nial!!!

‎31-03-2021 19:42

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@KĂ€theO7  Merciiii pour ce joli commentaire, c'est vrai qu'en voulant faire plaisir Ă  ma fille, je me fais quelque part plaisir aussi: l'origami, peinture, nouveaux essais de gĂąteaux... j'adore et pourrais y passer toutes mes journĂ©es Smiley heureux belle soirĂ©e ! 

‎31-03-2021 19:54

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Whaou !!!!

quel travail!!!!

J’adore le Titanic dans le gñteau.

trop bien fait et super idée.

‎31-03-2021 20:12

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Bravo @strawberry  pour ces fantastiques crĂ©ations.

Instagram @annyipaille
‎31-03-2021 22:26

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

Wahouuu superbe! Beau travail ! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎31-03-2021 23:12

Re: Fleurs en origami et maquette d'un bateau

@Gwen-Limoges  @Annyi  @lafabriqueaju  merci beaucoup !!!!! 😊 â˜ș 

Membres les plus populaires