Fleurs en papier et wire flowers

‎12-03-2023 13:24

Fleurs en papier et wire flowers

20230218_122943.jpg

 

20230311_084249.jpg

Hello la communautĂ© 😊 

Me revoilĂ  aprĂšs de longs mois d'absence. Pour je ne sais quelle raison impossible de me connecter sur mon ancien compte et impossible d'en rĂ©cupĂ©rer le mot de passe... 

Je reviens donc avec un nouveau compte tout neuf. 

Pour préparer l'arrivée du printemps je vous présente une réalisation de roses et de fleurs faites avec des pages de vieux livres. Quelques fleurs en fil d'aluminium pour rendre le tout un peu plus moderne.

 

Pour les produits utilisĂ© : Fil aluminium 1 mm x 10 m CrĂ©alia - Noir , de la colle Ă  bois de chez crĂ©alia, du rafia fil de fer. 

 

Pour réaliser les fleurs en papier de nombreux tutoriels sont disponibles mais je pourrais éventuellement vous faire un tuto pas à pas en photo.

Pour les wire flowers j'ai fais ça au feeling.  

 

Bonne fin de week-end 😊

Noir
Cultura Besançon
14 RĂ©ponses 14
‎12-03-2023 17:51

Re: Fleurs en papier et wire flowers

Hello @Gilles7 đŸ€— Quelle joie te revoir ici â˜€ïžđŸ„°  Tes bouquets sont parfaits đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ’–â˜€ïžđŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎12-03-2023 17:57

Re: Fleurs en papier et wire flowers

@Valy777 merci beaucoup pour ce gentil commentaire 😊 un vrai plaisir de te lire 😍😁

‎12-03-2023 18:02

Re: Fleurs en papier et wire flowers

HĂąte de dĂ©couvrir tes nouvelles crĂ©ations car c'est un bonheur pour les yeux Ă  chaque fois @Gilles7 đŸ©·â˜€ïž Bisous Ă  toi et Ă  trĂšs bientĂŽt đŸ€—

Instagram ainsi_va_valy
‎12-03-2023 20:56

Re: Fleurs en papier et wire flowers

TrĂšs heureuse de te retrouver @Gilles7  đŸ„° J'espĂšre que tout va bien pour toi.

Ces fleurs sont superbes, et le mĂ©lange de papier et de fil de mĂ©tal est juste parfait 😍

‎13-03-2023 08:00

Re: Fleurs en papier et wire flowers

@Luciekoum merci beaucoup 😁 on va dire que ça va mieux, quelques galĂšres ces derniers mois mais ça va. J'en profite pour partager quelques idĂ©es 😊 j'espĂšre que tout va bien pour toi đŸ„°

‎13-03-2023 15:01

Re: Fleurs en papier et wire flowers

Magnifique đŸ€© j'ai un gros gros coup de coeur pour tes wire flowers tout en finesse et lĂ©gĂšretĂ© ❀❀

‎13-03-2023 17:50

Re: Fleurs en papier et wire flowers

Bonjour @Gilles7 je suis tellement contente que vous repartagiez des crĂ©ations, on Ă©tait sans nouvelles de vous depuis un petit moment et je m'inquiĂ©tais ! Je suis donc ravie que vous nous partagiez vos crĂ©ations Ă  nouveau CƓur

Superbes vos fleurs en papier ! Regarde @a_etcha_ 

‎14-03-2023 12:35

Re: Fleurs en papier et wire flowers

@Gilles7 C'est magnifique j'adore ! Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎14-03-2023 13:10

Re: Fleurs en papier et wire flowers

@strawberry merci infiniment 😊 je vais bientĂŽt en faire de nouvelles. J'essayerai de faire un petit tuto đŸ„°

Membres les plus populaires