Bonjour à tous ! Pour les 7 ans de Matthias j'ai préparé un gâteau spécial Halloween, avec un rouleau de pâte à sucre orange, une préparation Scrapcooking de génoise, des petites déco de de pâte à sucre et des décos Crealia.
Il a adoré et j'avoue qu'il était bon ! J'avais inséré de la pâte à tartiner et sous la pâte à sucre il y avait une ganache au chocolat qui a servit de collant pour la pâte à sucre.
On s'est déguisé pour l'anniversaire, un avant goût d'Halloween pour demain!!!
Super ce début de vacances. ❤️
Et vous avez vous fait de la pâtisserie creative ce weekend ?
@Sophie-Culturawhaouh halloweenesque ce gâteau!! j'adore!! un bon anniversaire à Matthias!! j'adore l'idée aussi du rouleau de pâte à sucre, @HarmoNy l'avait mentionné et c'est génial surtout quand on débute dans la pâtisserie créative, il faudra que je teste!! belle soirée!!
wouah !!!! Tu t'es super bien débrouillée @Sophie-Cultura 👏! Il est magnifique ! Matthias à dû être ravi 🥰🥰 Un très bon anniversaire à lui !! 🥳
Trop trop chouette ce gâteau d'anniversaire d'Halloween !! Je remarque que même la nappe était assortie ! Encore un joyeux anniversaire à Matthias !
En quoi étaient déguisés les garçons ?
Pas de pâtisserie créative de mon côté mais un week-end plutôt mouvementé, j'ai encore fêté mon anniversaire
Bonne semaine de vacances ! @Sophie-Cultura
@a_etcha_ merciii pour ton message ! Matthias était en vampire, Bastien en squelette, le papa en clown... Et moi en squelette aussi ahah!!!
@KätheO7 oui vraiment la pâte à sucre déjà prête avec le petit rouleau plastique intégré est très pratique !!!
@strawberry merci pour Matthias oui il était très content de son gâteau orange et tu as raison @a_etcha_ on avait décoré la table en mode Halloween, y compris la nappe !!
@Sophie-Cultura Génial ce gâteau anniversaire/Halloween, j'adore !! 😍 Matthias a dû être aux anges, joyeux anniversaire à lui 🥰 C'est super au final, vous avez pu célébrer 2 fêtes en même temps 😉
Mais il est superbe ce gâteau Halloween et tellement appétissant à en lire la description hihi Bravo @Sophie-Cultura !!!
Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE Matthias !
Ici nous avons cuisiné du sucré et du salé sur la thématique
Utilisateur | Compte |
---|---|
235 | |
175 | |
162 | |
155 | |
134 |