Hello la team créative,
Il y a quelques semaines nous célébrions le 2éme anniversaire de notre petite dernière !!! 🥰
Nous lui avons fait une thématique Talia, un petit personnage qu'elle aime tout particulièrement !
Vous avez pu voir le Sac Talia précédemment, aujourd'hui je vous montre le gâteau d'anniversaire :
A sa grande surprise le gâteau était coloré arc en ciel à l'intérieur... effet whahoo réussi !
Les décorations du gâteau ont été réalisés avec la Cricut Maker
L'arc en ciel avec de la découpe et du collage et les personnes avec ma super option de "Print and cut " puis nous les avons plastifiés !
Maintenant l'arc en ciel décore sa chambre et les personnages lui permettent de jouer tous les jours 🥰
@Kreativ_Klem
@Klem très jolie gâteau dommage qu'il ne resté pas une part moi. 😭🤣
Il avait l'air tout doux comme un nuage et coloré a l'intérieur comme l'arc en ciel dessus. 👏👏👏
Oh trop chouette @Klem !!!! J'imagine bien la surprise en coupant le gâteau qui au passage avait l'air bien bon !! 🎂 😊 😋
Génial l'idée d'avoir plastifié les parties du cake topper pour les réutiliser 👍
Merci ! Effectivement Miss K. a adoré son gateau et nous en parle encore aujourd'hui !
Tu as vu juste @spitfire89 , la méringues autour était initialement un nuage mais ca cachait tout le gateau alors on l'a découpé en morceaux pour faire le contour
C'est magnifique j'adore ! @Klem
Oh la la il est fantastique ce gâteau @Klem , aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur 😍 Et j'imagine qu'il l'était aussi pour les papilles 😍
Merci @Luciekoum ! Effectivement il était légèrement citronné ! Miss K. Adore le citron depuis que @buchedechevre lui en rapporte du Portugal !!! Elle est gâtée cette petite caille !
Trop trop choupi !!!
Et un bel anniversaire à ton trésor ♥️
Oh la la cette crème !!!
Il a l'air trop bon ce gâteau ! Et l'intérieur arc en ciel ! Un must have de la patisserie
Happy 2 à ta poupée
Mais c'est terriblement gourmand @Klem 🤩🤩 Et les couleurs du biscuit sont parfaites !! Et la meringue et les décos...En fait j'aime tout !! Je peux avoir le même pour mon anniversaire ? 😛🤭😂😂 Gros gros bisous à toi mais aussi à ton adorable Miss K 🥰😘😘👋
Utilisateur | Compte |
---|---|
220 | |
157 | |
123 | |
111 | |
110 |