Gñteau d'anniversaire 🎂

‎19-09-2022 15:45

Gñteau d'anniversaire 🎂

Coucou tout le monde ! 

 

Ce week-end fut l'occasion pour moi de fĂȘter mes 36 ans. Pour marquer le coup j'avais envie d'un gĂąteau rose 🎂 et comme on est jamais mieux servi que par soi-mĂȘme (mais aussi parce que j'aime bien pĂątisser de temps en temps 😋), je me suis retrousser les manches et l'ai fait moi-mĂȘme 😊

 

Une base de chiffon cake pour avoir de la hauteur, des fraises (les derniĂšres de la saison 😋) et des kiwis parce qu'on aime tous ça Ă  la maison, une crĂšme chantilly/mascarpone, quelques meringues pour la dĂ©co et un petit cake-topper et voilĂ  !

 

Rien de compliquĂ© mais tout le monde s'est rĂ©galĂ©s et en a repris 😊😊

 

IMG_7310.jpegIMG_7309.jpegIMG_7305.jpegIMG_7341.jpegIMG_7296.jpegIMG_7295.jpeg

Balises (2)
14 RĂ©ponses 14
‎19-09-2022 16:33

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

En premier lieu : bon anniversaire du coup @strawberry , mĂȘme si c'est un peu tard.

Superbe ce gĂąteau au strawberry. 

Ça a l'air dĂ©licieux. 

Je suis admirative de votre talent. Je pense ĂȘtre une excellente cuisiniĂšre mais je suis une horrible catastrophe en pĂątisserie 😅.

Toutes mes félicitations pour votre 36eme année : hip hip hourra !!

‎19-09-2022 21:21

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

@strawberry  Joyeux anniversaire !!! đŸŸSmiley heureux

Et bravo pour ce superbe gĂąteau rose, j'adore ! 😍😍😍 Le dĂ©gradĂ© est trop trop joli, les fruits et les meringues sont parfaitement disposĂ©s en un trĂšs bel ensemble, et le cake topper est juste magnifique, on reconnaĂźt tout de suite ta touche ! 😍

‎20-09-2022 09:28

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

Bon anniversaire Strawberry! Je vois que vous ĂȘtes une super-pĂątissiĂšre et toute votre famille a bien de la chance, votre gĂąteau en plus d'ĂȘtre bon Ă©tait superbe!

‎20-09-2022 21:14

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

Bon anniversaire @strawberry  magnifique gĂąteau un rĂ©gal pour les yeux et sans doute pour les papilles!

Instagram @annyipaille
‎20-09-2022 22:24

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

@Cecilia-arty Merciiiii !! 😊 

 

Je suis loin d'ĂȘtre une pro en pĂątisserie et j'admire beaucoup le travail des pĂątissiers, mais je prends beaucoup de plaisir Ă  faire de temps en temps un bon et joli gĂąteau 😋 

 

AprĂšs c'est dĂ©jĂ  bien d'ĂȘtre une excellente cuisiniĂšre car pareil, la cuisine ce n'est pas Ă©vident ! Dommage qu'on ne puisse pas goĂ»ter vos petits plats hihi 

‎20-09-2022 22:27

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

@Luciekoum Merciiii beaucoup !! đŸ„°đŸ„°đŸ„°

 

Bon ce n'est pas parfait mais je connais mes limites en pĂątisserie et le rĂ©sultat et le goĂ»t correspondent Ă  ce que j'avais en tĂȘte, c'est dĂ©jĂ  pas si mal 😅 

‎20-09-2022 22:29

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

@joĂ«llette16 Merci beaucoup ! 

Je suis loin d'ĂȘtre la plus douĂ©e mais j'ai pris  beaucoup de plaisir Ă  le rĂ©aliser et quand on vous redemande une part je pense qu'on peut dire que c'est une rĂ©ussite 😊😊

‎20-09-2022 22:31

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

@Annyi  Merci beaucoup !!!! Il a Ă©tĂ© trĂšs vite mangĂ© heureusement pour moi !! 😅

‎21-09-2022 11:05

Re: Gñteau d'anniversaire 🎂

@strawberry Bon anniversaire, c'est magnifique !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires