Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

‎27-11-2020 15:48

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

@Valy777Géniale cette petite baleine, super sympathique, souriante et j'adore le nœud (je l'imagine bien au fond des océans)!! dans tous les cas un grand bravo à vous pour vos réalisations au crochet, je suis très admirative!!

‎27-11-2020 19:24

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

Comment ne pas garder le moral avec un sourire pareil.😃😁😀.!!!!!!!

‎27-11-2020 20:31

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

Trop belle votre baleine @Valy777 😍

‎27-11-2020 21:27

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

Merci beaucoup @KätheO7 🤗 Pour la réaliser j'ai suivi le tuto d' @Anne_T : https://communautes.cultura.com/t5/Les-tutos-des-experts/DIY-Une-baleine-en-crochet/ba-p/95076

Puis je lui ai ajouté ma touche perso😁 Vous aimez le crochet??

Instagram ainsi_va_valy
‎27-11-2020 21:48

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

@Valy777merci pour le tuto Smiley heureux je l'ai lu, cela me parait très complexeSmiley très heureux, je n'ai jamais fait de crochetSmiley très heureux ni point de croixSmiley très heureux mais j'adore vos créations!!! elles sont magnifiques!!belle fin de soirée à vous et votre famille!!

‎27-11-2020 23:33

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

Hihi @Gwen-Limoges c'est vrai qu'elle est sacrément rieuse  🤣🤣🤣😁 Ravie que cette coquine vous ai fait sourire 😁😁💖

Instagram ainsi_va_valy
‎27-11-2020 23:36

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

Merci @Cecilia-arty 😘😘😘 Celle-ci est humoristique mais elles sont si majestueuses dans la nature 😍 

Instagram ainsi_va_valy
‎27-11-2020 23:43

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

Ah je suis bien d'accord avec vous @Valy777. Personnellement, j'aurais quand même un peu peur d'en croiser une vraie. Un de mes amis a fait de la plongée avec elles (il a été très chanceux lors d'un voyage). Je vous avoue que rien qu'en regardant ses vidéos je n'étais pas très sereine. C'est tellement impressionnant, on se rend compte qu'on est vraiment tout petit. Du coup, la vôtre me rassure quand même beaucoup plus 😂.

Belle fin de soirée 🌙

‎29-11-2020 11:42

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

Hihi @KätheO7 les bases s'apprennent vite.. Le mieux est cde commencer avec un crochet pas trop fin et une pelote en coton ou trapilho comme ça vous verrez bien les mailles. Je me suis entraînée en faisant des panières pour maîtrisez la maille serrée, augmentations et diminutions. Et hop c'était parti pour les Amigurumis 😉

Si vous voulez voir mes  panières elles sont ici : 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/Petites-pani%C3%A8res-au-crochet/m-p/237561#M4...

 

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/Pani%C3%A8res-printani%C3%A8res/m-p/240987#M46...

 

Bon week-end @KätheO7 🌞🌞🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎29-11-2020 21:59

Re: Gardons le moral et rions comme des baleines!😁

@Valy777merci pour tous ces conseils!!je pourrais les mettre en pratique le jour où je me lancerais Smiley heureux!! une belle fin de soirée!

Membres les plus populaires