Gnome ( avec tuto)

‎25-11-2020 16:33

Gnome ( avec tuto)

127119459_10224169733809566_2550477474804174364_o.jpg

Pour réaliser un gnome, j'ai utilisé :

- 1 boite de conserve

- 1 tissu de couleur noir coupé en triangle ( pour le bonnet)

- 1 de la ouate ( pour remplir la boite de conserve et gonfler le bonnet)

- 1 grande perle ( pour le nez)

-  1 petit bout de feutrine ( pour réaliser les moufles et les bottes)

-  1 pistolet à colle

-  1 tissu rouge et blanc pour faire les bras et les jambes ( pas besoin de beaucoup des chutes de tissus suffisent largement)

-  1 tissu en fausse fourrure ( pour la barbe)

 

Réalisation:

- Coller le tissu autour de la boite de conserve, remplir la boite de conserve de ouate jusqu'en haut. - - Coller la grande perle en haut de la boite de conserve

- Découpez dans votre tissu fausse fourrure la barbe du gnome puis collez la autour de la grande perle.

- Pour faire le bonnet, il suffit de replier sur le coté votre triangle. N'oubliez pas de retourner le tissu sur son endroit afin que l'on ne voit plus la colle et la découpe du tissu. Coller le bonnet sur le haut de la boite de conserve. Vous pouvez remplir le bonnet de ouate pour obtenir un effet un peu plus volumineux.

- J'ai cousu le tissu de mes bras et mes jambes mais vous pouvez uniquement coller votre tissu si vous le souhaitez. Assembler les bras et les jambes sur la boite de conserve.

- Dessiner sur votre feutrine les moufles et les bottes puis découpez-les. Il ne reste plus qu'à les assembler à vos jambes et bras.

 

Bonne créa à tous et toutes

 

TUTO GNOME.png

3 Réponses 3
‎25-11-2020 16:38

Re: Gnome ( avec tuto)

@helene14 Ho joli!!! Les gnomes ont envahi votre demeure... 

‎25-11-2020 16:38

Re: Gnome ( avec tuto)

Ouiiii j'en suis fan hiiihii
‎26-11-2020 19:56

Re: Gnome ( avec tuto)

Héhé, @helene14 Je viens de découvrir ton superbe gnome!!! J'adore son look et sa barbe😁😍😍 Et en plus tu nous offre le tuto👍 Merci pour ce cadeau😘💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires