Guéridon en bois flotté et planches de récupération

‎02-05-2016 17:16

Guéridon en bois flotté et planches de récupération

Dimensions:

- Hauteur totale: 94cm

- Hauteur au plateau: 67cm

- Diamètre du plateau: 57cm

Pièce unique







1f4d10c3-218c-4dac-b4e1-b9e8ab113e4b.jpg
Balises (2)
2 Réponses 2
‎05-01-2011 08:56

Re: Guéridon en bois flotté et planches de récupération

Bonjour Beng, ravie de vous accueillir parmi les artistes de la Communauté Smiley heureux Puisque vous semblez habiter la Gironde, n'hésitez pas à nous faire part de vos eventuelles expositions dans la Région, je serai ravie de présenter votre travail dans un article Smiley heureux Vous avez un atelier ? un commerce où vous vendez vos créations ?
‎06-01-2011 20:56

Re: Guéridon en bois flotté et planches de récupération

Bonjour Magali, et merci pour votre accueil. J'ai effectivement un atelier au coeur de Bordeaux, autour duquel je rayonne pour collecter mon bois flotté. A part sur mon site http://www.caracterenaturel.com j'expose peu, car la plupart de mes créations me sont commandées par des gens qui n'ont pas toujours la patience de réaliser eux même de grosses pièces. En effet si le travail du bois flotté est accessible à tous et ludique, cela devient plus compliqué lorsqu'il s'agit de collecter telle ou telle sorte de bois en grande quantité. C'est là que j'interviens. Vous rêviez de le faire vous même? Votre idée est séduisante mais vous n'avez pas le temps de passer des heures à collecter pour créer l'objet fou de vos rêves, alors contactez-moi et nous élaborerons votre projet même le plus ambitieux. Telle est la démarche artistique que je propose aux amateurs de ce matériau rare.
Membres les plus populaires