Guirlande de pompons 🙃

‎12-07-2021 15:35

Guirlande de pompons 🙃

Bonjour Smiley heureux

 

JournĂ©e de congĂ© pour moi aujourd'hui, et comme le temps n'est pas trĂšs propice aux activitĂ©s extĂ©rieures, je continue dans la dĂ©couverte des produits Graine CrĂ©ative contenus dans le lot du challenge fleuri "FĂȘte tes parents", avec les enfants cette fois-ci đŸ„°

 

Le kit que nous avons essayĂ© est le Kit Guirlande Pompons - Les p'[modĂ©rĂ©] potes 

 

Le résultat est une jolie guirlande de pompons toute douce :

Guirlande.jpg

 

Le kit contient tout ce qu'il faut pour la réaliser, avec des explications simples et illustrées ; il faut juste se munir d'une paire de ciseaux en plus.

Contenu_du_kit.jpg

 

TrĂšs agrĂ©able moment partagĂ© avec les enfants CƓur

 

Enroulage du fil autour de l'outil Ă  pompons :

Outil_pompon_ano.jpg

 

Et ensuite pendant que le premier dĂ©core son pompon, l'autre commence le sien Smiley heureux

DĂ©co_pompon_ano.jpg

 

Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă  toutes et Ă  tous đŸŒș

 

Lucie

Balises (2)
Cultura Franconville
10 RĂ©ponses 10
‎12-07-2021 16:12

Re: Guirlande de pompons 🙃

Sympa @Luciekoum le bricolage en famille en plus avec une jolie crĂ©a.

‎12-07-2021 16:58

Re: Guirlande de pompons 🙃

Sympa ce kit et la realisation finale . Un beau moment en famille . 

Bonne soirĂ©e. 

‎12-07-2021 20:38

Re: Guirlande de pompons 🙃

Merci @FlorenceFrancon  et @SabyCal Smiley heureux

Oui c'est tout Ă  fait ça, un super moment en famille avec en prime une jolie dĂ©co Ă  la fin đŸ„°

Belle soirĂ©e Ă  toutes les deux ✹

‎13-07-2021 19:19

Re: Guirlande de pompons 🙃

@Luciekoum Excellente cette guirlande de pompon !!ils sont trop rigolos!! Vos garçons  se sont bien amusĂ©s 😉!belle soirĂ©e !!

‎13-07-2021 19:49

Re: Guirlande de pompons 🙃

Oui @KĂ€theO7, les garçons ont adorĂ© ! Nathan a mĂȘme voulu dormir avec son pompon, j’ai donc du le dĂ©tacher de la guirlande pour la nuit 😆 Belle soirĂ©e Ă  vous ✹

‎13-07-2021 20:42

Re: Guirlande de pompons 🙃

@Luciekoum TrĂšs jolie guirlande de pompons, j'aime beaucoup. Vous pouvez fĂ©liciter les enfants!

‎14-07-2021 15:50

Re: Guirlande de pompons 🙃

Bonjour @Luciekoum , @mannon114 , @KĂ€theO7  et @SabyCal , un kit sympathique pour occupĂ© les enfants et pour rĂ©unir rapidement  le matĂ©riel. 

 

Avec une fourchette (je ne plaisante pas on peu trouver cette technique sur youtube) et un peu de laine toute la famille peu s'y mettre. 

 

Voici un lien pour des pompon pour Halloween pourquoi pas en guirlande. 

https://club.kinder.fr/activites-enfants-9-12-ans/activites-manuelles/chauve-souris-c-est-le-pompon-...

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎15-07-2021 11:37

Re: Guirlande de pompons 🙃

@mannon114  Merci beaucoup pour eux đŸ„°

‎15-07-2021 11:38

Re: Guirlande de pompons 🙃

@spitfire89  Merci beaucoup pour le partage Smiley heureux  En effet on peut aussi faire les pompons avec une fourchette et c'est super Smiley heureux👍

Membres les plus populaires