Bonjour
JournĂ©e de congĂ© pour moi aujourd'hui, et comme le temps n'est pas trĂšs propice aux activitĂ©s extĂ©rieures, je continue dans la dĂ©couverte des produits Graine CrĂ©ative contenus dans le lot du challenge fleuri "FĂȘte tes parents", avec les enfants cette fois-ci đ„°
Le kit que nous avons essayé est le Kit Guirlande Pompons - Les p'[modéré] potes
Le résultat est une jolie guirlande de pompons toute douce :
Le kit contient tout ce qu'il faut pour la réaliser, avec des explications simples et illustrées ; il faut juste se munir d'une paire de ciseaux en plus.
TrÚs agréable moment partagé avec les enfants
Enroulage du fil autour de l'outil Ă pompons :
Et ensuite pendant que le premier décore son pompon, l'autre commence le sien
Bonne fin d'aprĂšs-midi Ă toutes et Ă tous đș
Lucie
Sympa @Luciekoum le bricolage en famille en plus avec une jolie créa.
Sympa ce kit et la realisation finale . Un beau moment en famille .
Bonne soirée.
Merci @FlorenceFrancon et @SabyCal
Oui c'est tout Ă fait ça, un super moment en famille avec en prime une jolie dĂ©co Ă la fin đ„°
Belle soirĂ©e Ă toutes les deux âš
@Luciekoum Excellente cette guirlande de pompon !!ils sont trop rigolos!! Vos garçons se sont bien amusĂ©s đ!belle soirĂ©e !!
Oui @KĂ€theO7, les garçons ont adorĂ© ! Nathan a mĂȘme voulu dormir avec son pompon, jâai donc du le dĂ©tacher de la guirlande pour la nuit đ Belle soirĂ©e Ă vous âš
@Luciekoum TrÚs jolie guirlande de pompons, j'aime beaucoup. Vous pouvez féliciter les enfants!
Bonjour @Luciekoum , @mannon114 , @KÀtheO7 et @SabyCal , un kit sympathique pour occupé les enfants et pour réunir rapidement le matériel.
Avec une fourchette (je ne plaisante pas on peu trouver cette technique sur youtube) et un peu de laine toute la famille peu s'y mettre.
Voici un lien pour des pompon pour Halloween pourquoi pas en guirlande.
@spitfire89 Merci beaucoup pour le partage En effet on peut aussi faire les pompons avec une fourchette et c'est super
đ
Utilisateur | Compte |
---|---|
221 | |
169 | |
156 | |
120 | |
114 |