Guirlande lumineuse Decopatch

‎08-01-2020 09:04

Guirlande lumineuse Decopatch

Hello à tous et toutes !!

 

Je vous présente cette guirlande lumineuse réalisée à l'aide de balles de ping-pong et de feuilles Decopatch.

On peut l'assortir à tout type de pièce et d'univers : il suffit de choisir les couleurs et styles de papiers en fonction.

Ici, cette guirlande trouve sa place dans une chambre d'enfantIMG_20191214_162623.jpg

 

Cette guirlande est très simple à réaliser.

Le plus difficile est de trouver des balles de ping-pong blanches, sans aucune inscription (car les inscriptions se voient à la lumière).

Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez en prendre avec inscription et petite astuce : il vous faudra insérer la led de la guirlande au niveau de l'inscription afin que ça ne se voit quasiment pas une fois la guirlande allumée! 

J'ai acheté une guirlande de 10 led, puis choisi mes feuilles Decopatch dans des camaieux de gris, vert et bleu puis à l'aide de vernis-colle, j'ai recouvert chaque balle.

Une fois les balles bien sèches, à l'aide d'un cutter de précision, il faut réaliser une entaille en croix dans la balle.

Il n'y a plus qu'à positionner les balles puis à installer la guirlande dans la pièce choisie Smiley heureux

 

IMG_20191214_162701.jpg

Balises (3)
2 Réponses 2
‎09-01-2020 15:50

Re: Guirlande lumineuse Decopatch

Très bonne idée, ça rend hyper bien !!

On peut le décliner en plein de couleurs pour s'adapter à la déco, c'est top !! Smiley heureux

‎10-01-2020 10:13

Re: Guirlande lumineuse Decopatch

Hello @Meli_Cultura bravo, c'est une très jolie réalisation et merci beaucoup pour toutes les infos ! Tu peux d'ailleurs ajouter ton astuce "balle de ping pong" dans la rubrique Trucs et Astuces Smiley heureux  

Ce sera une très jolie chambre d'enfant dis donc Chat très heureux

Membres les plus populaires