Guirlande lumineuse fleurie en origami 🌼

‎24-07-2020 14:43

Guirlande lumineuse fleurie en origami 🌼

Apprenez le pliage de l'origami de fleurs pour réaliser cette guirlande lumineuse !

 

Je vous partage aujourd'hui une idée créative issue du livre Papiers Créatifs : 14 créations pour débuter et se perfectionner. Partenariat exclusif Cultura / Editions marie claire.

Vous retrouverez ce projet page 20. 🌼

 

1.jpg

 

Envie d'en savoir plus sur ce livre ? Retrouvez l'actualité que je vous avais proposé au moment de sa sortie en janvier 2020 et l'interview de Ghylenne Descamps ! 

 

PostInstaFevrier5-1-MDweb.jpg

Actu autour du partenariat exclusif entre Cultura et les Editions marie claire ! 

➡️ cliquez pour lire l'actu dans son intégralité. 

 

Ghylenn Descamps portrait.jpg

Interview de Ghylenn Descamps - "Papiers créatifs : 14 créations pour débuter et se perfectionner" ➡️ cliquez pour lire l'interview dans son intégralité. 

 

Alors, qui va se lancer dans une jolie guirlande lumineuse fleurie en origami cet été ? 

Balises (4)
3 Réponses 3
‎24-07-2020 22:03

Re: Guirlande lumineuse fleurie en origami 🌼

ho, j'adore, merci pour cette interview et pour les idées de créations @Sophie-Cultura  et belle soirée

‎26-07-2020 16:16

Re: Guirlande lumineuse fleurie en origami 🌼

Cette guirlande est délicate et chatoyante 😍 décidément ce livre est une mine de bonne idées 😁 Merci @Sophie-Cultura pour ce nouveau partage, ça donne envie ce livre😍👏👏🙏

Instagram ainsi_va_valy
‎27-07-2020 09:12

Re: Guirlande lumineuse fleurie en origami 🌼

Merci @Valy777 et @mannon114 pour vos adorables commentaires ! 

Membres les plus populaires