Happy Halloween !

‎30-10-2023 17:40

Happy Halloween !

Coucou tout le monde !!! 

Après une semaine de bricolage d'Halloween avec les enfants et quelques heures de réflexion pour une chasse au trésor dans le même thème à penser cercueil, araignée, sorcière... j'ai eu envie et besoin d'un peu plus de douceur.

Je suis restée dans le thème d'Halloween mais cette fois-ci avec une chauve-souris toute mignonne et absolument pas effrayante (bien qu'elle essaye tout de même de faire un peu peur avec sa guirlande 'boo" !)

J'ai donc sorti un peu de feutrine et ficelle dorée et hop la voici ! 

Les petites citrouilles qui l'accompagnent sont un tuto de nomelafeecrochete sur instagram.

Quant à la couronne en papier crépon qu'on aperçoit en arrière plan, c'est un projet du livre Etoiles et cristaux de glace en papier  aux éditions de Saxe. 

Je vous souhaite à tous un très bon Halloween 👻!!!! 

@Sophie-Cultura @Sara_Cultura @a_etcha_ @RomyCultura @Valou_Cultura @LeaCultura @Marie-ClaireLAB @MarineEdSaxe @Plaisanteries @lafabriqueaju @Luciekoum @Annyi @laetitiadam @Cecilia-arty @KätheO7 @Valy777 @magnolia @3princesses @kryan @spitfire89 

IMG_6149.jpegIMG_6146.jpegIMG_6141.jpegIMG_6152.jpeg

25 Réponses 25
‎30-10-2023 18:37

Re: Happy Halloween !

Un peu de douceur dans ce monde halloweenesque @strawberry j'adore !! Tu es partie d'une création pour la chauve-souris ou tu l'as créée ? 

‎30-10-2023 18:40

@strawberry  trop mimi ta chauve souris pas tellement terrifiante, j'ai plutôt envi de la câliner.  Tu est a fond avec le thème halloween. J'adore aussi tes petites citrouilles elle me rapelle celle que @LeaCultura  nous avait présenté en feutrine. 

Très belle présentation.  👏👏👏🙌

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎30-10-2023 18:50

@Sophie-Cultura Merci !!! hihi oui j'avais vraiment besoin de couleurs plus douces ! 

Pour la chauve-souris je me suis inspirée d"une illustration trouvé sur Pinterest ! ☺️

‎30-10-2023 19:31

Oh mais c'est tellement mignon @strawberry 😍

3 princesses à la maison
‎30-10-2023 20:54

Adorable cette petite bête ! Très réussi pour apporter de la douceur 🥰

‎30-10-2023 23:04

Fantastique @strawberry 🤩😁

Elle est aussi rigolote cette petite chauve-souris 😂😂 

Excellent l'idée de la guirlande Boo 🤣👍 

Par contre je vois que tu m'avais taguée mais je n'ai pas vu la notification 🤔 Peut-être qu'un lutin m'a joué un tour...As-tu copié-collé les tags ? Si c'est le cas ceci en est la raison 😂😂

Et pour la couronne je la trouve hyper élégante !!  Mais tu as un talent fou ✨️👏✨️🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
‎30-10-2023 23:10

Ah bah non en fait .  J'en étais seulement pas encore arrivée à ta notification @strawberry 😂😂🤭 Donc les tags fonctionnent et les lutins ne sont que dans mon espace créatif du moment.. Ouf !! ils ne se sont pas échappés 😅😅

Instagram ainsi_va_valy
‎31-10-2023 08:41

@strawberry Mais elle est trop mimi cette chauve-souris 🥰

un peu de douceur dans cette fête particulière dont je ne suis pas fan perso 🤷‍♀️ peu être parce que c’est mon anniversaire 😱🤫 

‎31-10-2023 09:02

@Valou_Cultura et bien bon anniversaire !