Harry Potter au crochet

‎19-09-2022 20:10

Re: Harry Potter au crochet

@lafabriqueaju  Il est juste magnifiquement parfait ! 😍 Tu es trop dure avec toi-même, je pense que nombreux seraient ceux qui n'auraient rien remarqué si tu ne l'avais pas dit ! J'adore tous ses détails, ses vêtements, son manteau, son écharpe, c'est génial ! Ta filleule a du être aux anges, elle en a de la chance d'avoir une marraine aussi douée et attentionnée 🥰

‎22-09-2022 15:10

Re: Harry Potter au crochet

@lafabriqueaju Tout simplement fantastique Cœur Avec l'arrivée de l'automne j'ai qu'une envie maintenant c'est de revoir tous les Harry Potter.

 

D'ailleurs, on a une fan coté CulturaLivres ahah. N'est ce pas @LeaCultura 

‎22-09-2022 16:14

Re: Harry Potter au crochet

bonjour @lafabriqueaju , très chouette ton Harry il y a quelques temps j'en avais posté un mais au tricot 

 

Tricot poupée Harry Potter


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎22-09-2022 16:14

Re: Harry Potter au crochet

@lafabriqueaju Oh non mais j'adore !!! Quel travail c'est incroyable. Et en plus la cape s'enlève !!! 

Franchement BRAVO, c'est magnifique et tellement bien réalisé. 

J'en veux un ! Smiley MDR Smiley MDR 

@Samia-M 

‎23-09-2022 09:46

Re: Harry Potter au crochet

Merci à vous ❤️

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎26-09-2022 16:48

Re: Harry Potter au crochet

Je le trouve très bien réalisé. Et très ressemblant. Cœur

Et puis la cicatrice du mauvais côté... Bah ! Au moins il est unique Smiley clignant de l'œil

Je l'ai également sur ma to do list... (de 100 pages lol)

 

 

Dans Ma Woolote
‎27-09-2022 15:00

Re: Harry Potter au crochet

@lafabriqueajutoujours aussi émerveillée par tes réalisations!! ta filleule va être aux anges!!au top!!!

‎28-09-2022 10:55

Re: Harry Potter au crochet

Merci @KätheO7 @laetitiadam 

@laetitiadam tu es occupé pour quelques années 🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-09-2022 12:17

Re: Harry Potter au crochet

Oh il est si mignon ce petit Potter! Je suis fan ! Comme @Samia-M avec l'arrivée de l'automne ça me donne envie de me refaire tous les films avec une tasse de chocolat chaud 

 

Je n'aurais pas non plus remarqué pour la cicatrice du mauvais côté si tu ne me l'avais pas fais remarquer Smiley heureux @lafabriqueaju  

‎10-10-2022 12:15

Re: Harry Potter au crochet

Mais il est trop beau ce Harry Potter @lafabriqueaju et puis le voir coiffé de l'autre côté...Ça le rend unique😉😘😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires