Harry Potter et les reliques de la mort

‚Äé07-09-2022 13:13

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

@Samia-Cultura  oui je trouvais √ßa int√©ressant de montrer que je ne trouvais pas forc√©ment les bons tons du premier coup, mais c'est pas grave on peut se tromper, il faut pas se d√©courager, prendre le temps. Savoir s'arr√™ter pour mieux repartir. 

‚Äé07-09-2022 20:23

Un √©norme merci @Maud_Chantepie pour tous ces pr√©cieux conseils que je ne saurais tarder √† appliquer. √áa va me changer la vie et je n'exag√®re m√™me pas. Cet √©t√© le making tape a laiss√© des r√©sidus de colle sur mes toiles. Je ne vous dis pas la cata lors du vernissage. Mille merci !! ūü•į

‚Äé08-09-2022 08:38

@Cecilia-arty je t'en prie. Un dernier petit truc pour la route. Si jamais quand tu enlev√©s ton deawing gum la peinture a s√©cher tu va avoir des petits copeaux de peinture qui vont rester accroch√©s. Dans ces cas l√† je les enleve avec Couteau √† affuter, grattoir et c'est propre.

‚Äé12-09-2022 12:27

Ce tableau est sublime !! En plus j'adore Harry Potter ! J'admire ton travail ! Smiley tr√®s heureux @Maud_Chantepie 

‚Äé12-09-2022 12:33

@Aur√©lie_cultura merci ūüėć

‚Äé12-09-2022 15:16

Avec grand plaisir ! Merci pour tes cr√©ations ! Smiley heureux @Maud_Chantepie 

‚Äé13-09-2022 19:06

@Maud_Chantepietrès impressionnant!! et quel travail!!c'est fantastique!!

‚Äé13-09-2022 20:00

@K√§theO7 MerciūüėĀ

Membres les plus populaires