Harry Potter et les reliques de la mort

‎07-09-2022 13:13

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

@Samia-M  oui je trouvais ça intĂ©ressant de montrer que je ne trouvais pas forcĂ©ment les bons tons du premier coup, mais c'est pas grave on peut se tromper, il faut pas se dĂ©courager, prendre le temps. Savoir s'arrĂȘter pour mieux repartir. 

‎07-09-2022 20:23

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

Un Ă©norme merci @Maud_Chantepie pour tous ces prĂ©cieux conseils que je ne saurais tarder Ă  appliquer. Ça va me changer la vie et je n'exagĂšre mĂȘme pas. Cet Ă©tĂ© le making tape a laissĂ© des rĂ©sidus de colle sur mes toiles. Je ne vous dis pas la cata lors du vernissage. Mille merci !! đŸ„°

‎08-09-2022 08:38

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

@Cecilia-arty je t'en prie. Un dernier petit truc pour la route. Si jamais quand tu enlevĂ©s ton deawing gum la peinture a sĂ©cher tu va avoir des petits copeaux de peinture qui vont rester accrochĂ©s. Dans ces cas lĂ  je les enleve avec Couteau Ă  affuter, grattoir et c'est propre.

‎12-09-2022 12:27

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

Ce tableau est sublime !! En plus j'adore Harry Potter ! J'admire ton travail ! Smiley trĂšs heureux @Maud_Chantepie 

‎12-09-2022 12:33

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

@a_etcha_ merci 😍

‎12-09-2022 15:16

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

Avec grand plaisir ! Merci pour tes crĂ©ations ! Smiley heureux @Maud_Chantepie 

‎13-09-2022 19:06

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

@Maud_ChantepietrĂšs impressionnant!! et quel travail!!c'est fantastique!!

‎13-09-2022 20:00

Re: Harry Potter et les reliques de la mort

@KĂ€theO7 Merci😁

Membres les plus populaires