Toile 60x80cm
Acrylique sur toile.
Toile coton 3D 60 x 80 cm Monali
Pour remplacer le ruban de masquage
ça me permet de travailler mon fond sans dissimuler mon dessin et sans le contourner pour éviter les traces.
J'ai travaillé mon fond une première fois le résultat ne me convenait pas (1ère photo), alors je suis revenue dessus pour trouver l'effet qui me satisfaisait.
Ça fait partie du processus de création des toiles, les loupés, les doutes, prendre du recul observer, analyser y retourner.
Modelage de Voldemort et recherche de sa teinte de peau. Prevoir assez de peinture afin de garder les même teintes pour Harry.
Hachurer au posca les ombres tout en faisant attention au sens de mes traits pour ne pas écraser les volumes.
Acrylique
Posca
Magnifique ! Je suis complètement admirative devant tant de travail 🤩
@Maud_Chantepie Wooow magnifique ce tableau ! Il t'a fallu combien de temps pour le réaliser ?
@Samia-Cultura merci beaucoup, incapable de te le dire, je l'avais en tête depuis un moment, j'ai commencé le 21 août et j'ai fini la nuit du 2 au 3 sept. Après je ne peignais pas tous les soirs, il y a eu beaucoup d'observation, d'analyses, de réjouissances et de peurs aussi... C'est aussi ça un tableau... A partir du moment ou j'ai commencé elle n'a plus quitté mes pensées.
@Maud_Chantepie En tant que véritable Potterhead, impossible de ne pas craquer devant ce sublime tableau. C'est magnifique. Puis un énorme merci aussi car je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le drawing gum avec l'acrylique. Je me posais la question depuis un petit moment.👏👏
@Cecilia-arty Merci beaucoup.
Oui on peut utiliser le drawing gum avec de l'acrylique, il faut juste en mettre une bonne épaisseur pour qu'il s'enlève mieux, et ne pas attendre que la peinture sèche pour l'enlever sinon ça s'écaille.
@Maud_Chantepie Oh c'est magnifique ! Bravo pour ce travail impressionnant !
@Maud_Chantepie C'est notamment pour toutes ces choses que je reste admirative. Merci pour ce partage
Utilisateur | Compte |
---|---|
423 | |
267 | |
190 | |
186 | |
160 |