Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

‎28-11-2021 09:13

Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

Bonjour Ă  toutes et tous 

Je vous avais annoncĂ© un nouveau travail aprĂšs mes petites decos scĂšnettes bracelet en voici une partie . 

Vous connaissez ma passion pour les casses noisettes et les dĂ©tournements que j’en fais ( voir ma scĂšnette d’ Halloween  ) , l'annĂ©e derniĂšre j’avais fait la fĂ©e dragĂ©e et un casse noisettes de 45 cm de haut 

cette annĂ©e toujours Ă  partir de ce mĂȘme personnage de 45 cm , j’ai dĂ©cidĂ© de faire un autre couple mythique de ces fĂȘtes de fin d’annĂ©e : je suis sĂ»re que vous voyez de qui je parle .

Et bien oui je me suis attaquée au couple Noël.

Aujourd’hui je vous prĂ©sente Madame Noel. Personnage au dĂ©partPersonnage au dĂ©partUn petit coup de scie pour rapetisser la tĂȘte et faire un beau chignonUn petit coup de scie pour rapetisser la tĂȘte et faire un beau chignonLa jupe . Pour lui donner du volume j’ai mis de la tuile rouge en dessousLa jupe . Pour lui donner du volume j’ai mis de la tuile rouge en dessousLa c’est vrai , elle va avoir froidLa c’est vrai , elle va avoir froidLe visage fait aux posca . Les lunettes ont Ă©tĂ© faites grĂące Ă  du fil de fer et un styloLe visage fait aux posca . Les lunettes ont Ă©tĂ© faites grĂące Ă  du fil de fer et un styloLe rĂ©sultat j’aime beaucoup et vous ?Le rĂ©sultat j’aime beaucoup et vous ? 

9 RĂ©ponses 9
‎28-11-2021 10:02

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

wow je suis bluffĂ©e, elle est splendide cette Madame NoĂ«l !! đŸ€¶ 😍  Elle est tellement bien rĂ©alisĂ©e qu'on dirait que vous l'avez achetĂ© toute faite ! 

‎28-11-2021 13:47

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

Merci @strawberry , c'est un joli compliment, j'espĂšre que le PĂšre NoĂ«l sera a la hauteur de Madame . 

Bon aprĂšs midi 

‎28-11-2021 18:29

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

@SabyCal  Waouh elle est trop mignonne cette Madame NoĂ«l 😍 Je suis toujours aussi impressionnĂ©e par la maniĂšre dont vous arrivez Ă  mĂ©tamorphoser les choses, c’est gĂ©nial ! Super hĂąte de voir monsieur NoĂ«l et de les voir rĂ©unis tous les deux !

‎28-11-2021 18:36

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

Merci @Luciekoum . Pour Mr NoĂ«l ce sera demain et oui vous verrez le couple . Ils ont fiĂšre allure ensemble.  

Vos compliments sur mes creations me touchent toujours Ă©normĂ©ment. 

Bonne soirĂ©e 

‎28-11-2021 20:52

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

@SabyCal Bonsoir, hooo elle est trĂšs chouette la mĂšre NoĂ«l. Je l'adore et j'adore ses lunettes, quel regard! Je plaisante bien sĂ»r, car je suis comme elle, je porte des lunettes! Smiley clignant de l'Ɠil

‎28-11-2021 21:00

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

Bonsoir et merci @mannon114 . Je porte des lunettes aussi 😉😉. Le PĂšre NoĂ«l a les mĂȘmes lunettes 😁😁 . Je le poste demain . Aujourd’hui c’etait  Jour Sapin de NoĂ«l, avez vous fait le votre dĂ©jĂ  ? 

Bonne soiree

‎28-11-2021 21:02

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

@SabyCal Bonsoir, non, nous le ferons la semaine prochaine avec la famille au grand complet. 

‎29-11-2021 09:33

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

Bonjour @SabyCal,

Toujours trĂšs sympa les casse-noisettes.

Bonne continuation 

Bien cordialement

Safari

 

‎29-11-2021 12:00

Re: Heureux dĂ©tournement 😊😊😊😊

Bonjour @Safari .

comment allez vous tous les deux ? En pleine crĂ©ation , je suppose . 

Merci pour le compliment, Mr NoĂ«l a Ă©tĂ© postĂ© aussi . 

Impatiente de revoir vos rĂ©alisations Ă  tous les deux bientĂŽt sur la communautĂ© 

Cordialement

Sabycal 

Membres les plus populaires