Heureux détournement 😊😊😊😊

‎28-11-2021 09:13

Heureux détournement 😊😊😊😊

Bonjour à toutes et tous 

Je vous avais annoncé un nouveau travail après mes petites decos scènettes bracelet en voici une partie . 

Vous connaissez ma passion pour les casses noisettes et les détournements que j’en fais ( voir ma scènette d’ Halloween  ) , l'année dernière j’avais fait la fée dragée et un casse noisettes de 45 cm de haut 

cette année toujours à partir de ce même personnage de 45 cm , j’ai décidé de faire un autre couple mythique de ces fêtes de fin d’année : je suis sûre que vous voyez de qui je parle .

Et bien oui je me suis attaquée au couple Noël.

Aujourd’hui je vous présente Madame Noel. Personnage au départPersonnage au départUn petit coup de scie pour rapetisser la tête et faire un beau chignonUn petit coup de scie pour rapetisser la tête et faire un beau chignonLa jupe . Pour lui donner du volume j’ai mis de la tuile rouge en dessousLa jupe . Pour lui donner du volume j’ai mis de la tuile rouge en dessousLa c’est vrai , elle va avoir froidLa c’est vrai , elle va avoir froidLe visage fait aux posca . Les lunettes ont été faites grâce à du fil de fer et un styloLe visage fait aux posca . Les lunettes ont été faites grâce à du fil de fer et un styloLe résultat j’aime beaucoup et vous ?Le résultat j’aime beaucoup et vous ? 

9 Réponses 9
‎28-11-2021 10:02

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

wow je suis bluffée, elle est splendide cette Madame Noël !! 🤶 😍  Elle est tellement bien réalisée qu'on dirait que vous l'avez acheté toute faite ! 

‎28-11-2021 13:47

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

Merci @strawberry , c'est un joli compliment, j'espère que le Père Noël sera a la hauteur de Madame . 

Bon après midi 

‎28-11-2021 18:29

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

@SabyCal  Waouh elle est trop mignonne cette Madame Noël 😍 Je suis toujours aussi impressionnée par la manière dont vous arrivez à métamorphoser les choses, c’est génial ! Super hâte de voir monsieur Noël et de les voir réunis tous les deux !

‎28-11-2021 18:36

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

Merci @Luciekoum . Pour Mr Noël ce sera demain et oui vous verrez le couple . Ils ont fière allure ensemble.  

Vos compliments sur mes creations me touchent toujours énormément. 

Bonne soirée 

‎28-11-2021 20:52

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

@SabyCal Bonsoir, hooo elle est très chouette la mère Noël. Je l'adore et j'adore ses lunettes, quel regard! Je plaisante bien sûr, car je suis comme elle, je porte des lunettes! Smiley clignant de l'œil

‎28-11-2021 21:00

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

Bonsoir et merci @mannon114 . Je porte des lunettes aussi 😉😉. Le Père Noël a les mêmes lunettes 😁😁 . Je le poste demain . Aujourd’hui c’etait  Jour Sapin de Noël, avez vous fait le votre déjà ? 

Bonne soiree

‎28-11-2021 21:02

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

@SabyCal Bonsoir, non, nous le ferons la semaine prochaine avec la famille au grand complet. 

‎29-11-2021 09:33

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

Bonjour @SabyCal,

Toujours très sympa les casse-noisettes.

Bonne continuation 

Bien cordialement

Safari

 

‎29-11-2021 12:00

Re: Heureux détournement 😊😊😊😊

Bonjour @Safari .

comment allez vous tous les deux ? En pleine création , je suppose . 

Merci pour le compliment, Mr Noël a été posté aussi . 

Impatiente de revoir vos réalisations à tous les deux bientôt sur la communauté 

Cordialement

Sabycal 

Membres les plus populaires