Hiboux en macramé

‎25-03-2019 21:06

Hiboux en macramé

Bien accueilli, il veille sur nos nuitsBien accueilli, il veille sur nos nuitsMini hiboux porte clef ou à suspendreMini hiboux porte clef ou à suspendre

Balises (2)
Blanc
Cultura Villeneuve D'Ascq
7 Réponses 7
‎26-03-2019 09:31

Re: Hiboux en macramé

Ooooohhh! J'adore, j'adore😁😁 Qui sait? Peut-être pouvez-vous nous en faire un tuto?? Je suis fan😍😍

Instagram ainsi_va_valy
‎02-04-2019 20:35

Re: Hiboux en macramé

Merci, c'est compliqué les tutos macramé, je peux mettre nombre fil longueur, et les noeuds si vous pratiquer cela pourrait il vous être suffisan?t 😊

‎02-04-2019 23:08

Re: Hiboux en macramé

J'aime relever les défis surtout quand le sujet (ici le hibou) me fait vibrer. Je n'ai encore jamais réalisé d'objets en macramé mais là !!... Alors oui je veux bien que vous me transmettiez les bases et après je me débrouillerai 😁 Il faudra être patiente mais je vous montrerai le résultat. Merci @Lescreadesév  grâce à vous je vais me lancer dans un inédit 😁😁😄

Instagram ainsi_va_valy
‎03-04-2019 10:28

Re: Hiboux en macramé

J'adore !bravo @Lescreadesév 

‎04-04-2019 10:31

Re: Hiboux en macramé

Bravo @Lescreadesév ! 

et @Valy777 pour vous aider et découvrir le macramé, découvrez justement cette technique à travers une vidéo spéciale autour du Macramé

‎05-04-2019 22:32

Re: Hiboux en macramé

Super @Sophie-Cultura 😊 Assurément avec la vidéo et les explications je vais pouvoir y arriver😁 Au risque de me répéter, ce site est vraiment génial !😍 la variété des techniques proposées nous ouvrent à de nouvelles créations sans être limités par la technique puisque vous nous accompagnez dans le savoir-faire. MERCI pour tout cela🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎08-04-2019 12:04

Re: Hiboux en macramé

@Valy777 c'est top si cela peut vous aider à vous lancer, c'est le but !!! Hâte de voir vos premiers pas en macramé!! 

Membres les plus populaires