Hochet lapin au crochet

‎19-07-2021 10:47

Re: Hochet lapin au crochet

Merci beaucoup @Klem  Smiley heureuxCœur

J'ai étalé la réalisation sur 2-3 jours, mais en temps effectif je dirais que cela m'a pris entre 5 et 6 heures au total. Il est plutôt facile à crocheter, c'était un vrai plaisir 🥰

Très belle journée à toi 🌞🌺

‎19-07-2021 11:13

Re: Hochet lapin au crochet

@Luciekoum Magnifiquement bien réussi ! Smiley surpris

‎19-07-2021 19:59

Re: Hochet lapin au crochet

@Luciekoumla pyrogravure et le crochet n'ont plus de secret pour vousSmiley clignant de l'œil!! quel talent!! c'est magnifique!! j'adore toujours (et suis toujours aussi fan) devos petites touches personnellesSmiley clignant de l'œil! belle fin de soirée!

‎20-07-2021 10:02

Re: Hochet lapin au crochet

Adorable @Luciekoum il est trop beau ! Bravo ! Cœur

‎20-07-2021 10:25

Re: Hochet lapin au crochet

Oh merci beaucoup @KätheO7 pour votre message qui me va droit au coeur Cœur

Très belle journée à vous 🌞🌺🌸

‎20-07-2021 10:26

Re: Hochet lapin au crochet

Merci beaucoup @laurene-cultura et @VirginieLaTeste  pour vos si gentils messages Smiley heureuxCœur

Très belle journée à toutes les deux 🌞🌺🌸

‎20-07-2021 12:36

Re: Hochet lapin au crochet

@Luciekoum je suis toujours aussi impressionnée par votre précision et par l'ajout de votre petite touche bien à vous ! 

C'est tout simplement sublime ! Et je suis allée voir le blog "Mon ptit trésor" qui est top ! 

Belle journée ! 

‎20-07-2021 21:39

Re: Hochet lapin au crochet

Merci beaucoup @Sophie-Cultura pour ce si gentil message, je suis très touchée CœurCœurCœur

Très belle soirée à vous ✨

‎25-07-2021 08:46

Re: Hochet lapin au crochet

Il est trop beau ! J'adore votre choix de couleurs très joli association ! Avez vous trouvé à qui l'offrir?

‎25-07-2021 12:18

Re: Hochet lapin au crochet

@buchedechevre  Merci beaucoup pour votre commentaire 🥰Cœur

Non je n'ai pas encore trouvé à qui l'offrir ... Mais mes soeurs vont avoir des naissances dans leur entourage prochainement, je pense que ce sera l'occasion de le ressortir de mon "placard à créations" qui est bien rempli 😆

Très bon dimanche à vous 🌸

Membres les plus populaires