Idée kdo : coffret pour huiles essentielles

‎17-12-2018 17:21

Idée kdo : coffret pour huiles essentielles

Bonjour à tous,

 

A chaque Noël, j'essaie de faire une partie des cadeaux moi-même, que ce soit du DIY pur, de la custo de produits détournés ou récupérés...

Cette année, j'offre à ma maman des huiles essentielles et je souhaitais y ajouter un coffret pour qu'elle puisse les stocker !

 

Voici en quelques mots et photos ma réalisation

IMG_20181215_120652.jpg

 

Je suis partie d'une boite à sucre en bois, que je vais décorer avec de la peinture, des feuilles decopatch et des accessoires déco en bois.

  • Première étape pour un support bois, passer une couche de Gesso (la peinture sera plus vive et les motifs de la feuille decopatch seront plus visibles)
  • J'ai ensuite peint le couvercle en Meringue, puis l'intérieur en Cendre brune (deux couches pour chacune)
  • J'ai ensuite déposé ma feuille décopatch en entier et non en petits morceaux comme cela se fait habituellement et posé du vernis colle sur le toutIMG_20181216_152131.jpg

 

La boite est désormais quasiment terminée, il ne reste que les ptites finitions décoratives.

 

IMG_20181216_152538.jpg

Sur le couvercle, j'ai choisi de poser une étiquette autocollante où l'on peut écrire avec un feutre Posca, puis des accessoires déco en bois en forme de feuille que j'ai peint en mauve et vert anis.

A l'intérieur de la boite, une feuille en bois peinte en mauve ainsi que des petits acccessoires en bois sur le thème botanique/floral

 

Voici la boite terminée, il ne me reste plus qu'à l'emballer pour la mettre au pied du sapin !!

 

IMG_20181216_153136.jpg

 

IMG_20181216_153151.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

3 Réponses 3
‎17-12-2018 17:30

Re: Idée kdo : coffret pour huiles essentielles

Très bonne idée pour offrir des petits objets et en plus la boite devient un deuxième cadeau !

‎18-12-2018 14:35

Re: Idée kdo : coffret pour huiles essentielles

Voila une maman qui va adorer son coffret !!!!

 

J'adore tout, l'idée et le contenu et les couleurs ! Bien joué Smiley clignant de l'œil 

‎18-12-2018 14:43

Re: Idée kdo : coffret pour huiles essentielles

@Meli_Cultura que c'est beau !!!! Ta maman va être trop contente, super idée !!! Langue de chat

Membres les plus populaires