Idées pour un faire-part

‎18-07-2011 09:30

Idées pour un faire-part

Bonjour,

Je me marie l'année prochaine et j'ai choisi le thème de la gourmandise. J'aimerais faire un faire-part rond en deux parties, l'une tournant sur l'autre. Pour le système d'accroche je pensais à une attahce parisienne mais j'ai peur que le papier finisse par s'abimer... auriez-vous d'autres idées d'accroche pour que le rond de dessus puisse tourner sur celui du dessous ?

Merci beaucoup.

Balises (1)
3 Réponses 3
‎18-07-2011 10:43

Re: Idées pour un faire-part

Bonjour Nounet, l'attache parisienne me semble la plus appropriée pour aller au bout de votre idée Smiley heureux un ruban empêcherait de tourner correctement, un oeillet ne permettrait pas de tourner les parties ... il existe sinon des anneaux, mais je n'en ai jamais vu des petits Smiley heureux Pour éviter que votre papier ne s'abîme, vous pouvez essayer de percer, fixer un oeillet puis fermer l'ensemble avec une attache parisienne Smiley heureux
‎18-07-2011 11:20

Re: Idées pour un faire-part

Tout d'abord félicitations!!! Le thème de la gourmandise est une super idée! Je pense également que l'attache parisienne sera la meilleure solution, en utilisant du papier épais, ca ne devrait pas s'abimer. Vous avez déjà choisi des couleurs?
‎18-07-2011 12:31

Re: Idées pour un faire-part

Oui nous avons choisi les couleurs : beige, framboise et chocolat ! Nous voulions des couleurs gaies et qui aillent avec le thème. Merci pour ces réponses rapides !
Membres les plus populaires