Illustration bateau

‎13-03-2024 18:06

Illustration bateau

Bien le bonjour les artistes ! 

 

Je vous présente ma dernière illustration réalisée à l'encre de Chine et stylo doré de chez cultura.

 

Le bateaux symbole de voyage et de départ, annonce soit un déplacement prochain mais aussi une aventure : déménagement, nouveau travail ?

 

En tout cas, il va vous emmener vers de nouvelles contrées que cela soit géographique ou dans vos habitudes de vie.

 

Je l'ai imaginé voguant dans le ciels à travers les rayons du soleil, la transparence des nuages et éclairé par les étoiles. Il rappelle un peu celui de Peter Pan qui refuse de devenir adulte.

 

J'adore les Pirates depuis que je suis Petite. Cette forme de liberté sauvage et ce refus de se soumettre à une politique.

 

Comment vous parle mon bateau mes Pirates ? 

 

Très belle journée à vous 🌞

 

N'oubliez pas de suivre mes aventures sur insta @Lunaealchimia ❤🙏🏻

 

 

@Valy777 la dernière 

IMG_20240309_133802_002.jpg

 

✨Lunaealchimia ✨
Blanc
Cultura Puilboreau
15 Réponses 15
‎12-03-2024 08:52

Re: Illustration bateau

Bonjour @Lunaealchimia Smiley heureux,

J'ai l'impression qu'il vole sur son nuage doré ton beau bateau Smiley très heureux.

Tu vas réussir à me faire apprécier (voire même aimer Smiley MDR) les pirates avec tes jolies créations Smiley clignant de l'œil.

‎12-03-2024 09:31

Re: Illustration bateau

C'est un bateau qui avance grâce au flux magique de l'univers 

 

Eheh merci 😀

✨Lunaealchimia ✨
‎12-03-2024 10:50

Re: Illustration bateau

Merci @Lunaealchimia de nous proposer ce joli dessin et ce voyage imaginaire très inspirant!

Instagram @annyipaille
‎12-03-2024 13:31

Re: Illustration bateau

Coucou @Lunaealchimia  jolie trois mât. 👏👏🙌


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎12-03-2024 18:48

Re: Illustration bateau

Merci pour votre retour 😃

✨Lunaealchimia ✨
‎12-03-2024 18:50

Re: Illustration bateau

@spitfire89 merci 

 

Avec le "3 mâts " j'ai la chanson de Hugues Audrey Santiano par contre dans la tête maintenant 🤣

✨Lunaealchimia ✨
‎12-03-2024 22:13

Re: Illustration bateau

@Lunaealchimia tes dessins nous transportent à chaque fois dans un autre univers où on laisse libre cours à  notre imagination, chacun aura une vision différentes des multiples péripéties que nous offrent tes dessins😉 après le chevalier, les pirates hâte de découvrir tes prochaines illustrations 😉et avec un peu de retard bienvenue au sein de la communauté cultura😉!

‎13-03-2024 09:08

Re: Illustration bateau

Oh 🥰 merci beaucoup @KätheO7  !

 

Tes mots me vont droits au cœur et c'est exactement le résultat que je cherche à produire à travers mes illustrations. Quelles soient en quelsue sorte une porte, un portail où le spectateur pour entrer et être amené dans son mystère personnel. Que chacun puisse ressentir cette vibration qui lui fera écho.

 

Retrouve moi sur insta :@lunaealchimia et toi ?

✨Lunaealchimia ✨
‎15-03-2024 11:16

Re: Illustration bateau

J'adore !!!

Ca me fait vraiment voyager @Lunaealchimia 

 

téléchargement.jfif Instagram Sans titre.pngBlog

 

 

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires