Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

‎04-10-2020 09:10

Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

 

Imagier 3D d'Halloween ! 🎃 Encore mieux que des images... des images 3D avec des yeux qui bougent 🤪 Et un joli moyen de découvrir de nouveaux mots avec Maëlle (2 ans). 🧡

Très peu de matériel pour cette création. Des basiques que j'utilise tout le temps : ciseaux, yeux mobilescolle, mousses adhésives, stylo blanc et stylo noir . ✂️

Et puis surtout du joli papier illustré ! Un grand merci à @Sophie-Cultura pour celui-ci ! Trop beau ! Trop inspirant ! 8 planches différentes toutes aussi jolies et haloweenouesques les unes que les autres. Ce que j'aime avec le papier illustré c'est qu'on arrive très vite à un résultat satisfaisant. Pas besoin de savoir dessiner : juste un peu de patience et de minutie.🕷

Le cadre vient aussi de chez Cultura mais ce n'est pas un article en soit. C'était le packaging des embellissement en bois de Noël dernier. #recup 

 

IMG_20201004_085709_216.jpg

 

IMG_20201004_085709_221.jpg

 

3 princesses à la maison
7 Réponses 7
‎04-10-2020 11:21

Re: Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

@3princesses Bonjour, très belle idée en tout cas et le rendu est simplement magnifique, personnellement j'adore votre imagier. Et le fait de faire de la récup', c'est génial aussi. Joli dimanche et merrci pour ce joli partage.

‎04-10-2020 14:59

Re: Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

Une bien jolie création avec matériel 100% Cultura @3princesses 😍😍 Maëlle va tout connaître d'Halloween 😁😁 Trop mignon!!👏👏👏💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎04-10-2020 19:23

Re: Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

J'adore 😍

‎05-10-2020 09:29

Re: Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

Merci @mannon114 ! Ça fait bienôt un an que je me demande ce que je vais faire de ce cadre en et que je me refuse de le jeter. Enfin, il a trouvé sa place !

 

Merci @Valy777 ! C'est papier Créalia sont super inspirant ! J'adore les motifs. Ma case préférée ? Celle des araignées ! Même si elle me fait un peu flipper !

 

Merci @cagilou ! C'est devenu notre petit rituel du soir de réviser le vocabulaire avec ce mini imagier.

3 princesses à la maison
‎05-10-2020 13:58

Re: Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

@3princesses Bonjour, vous voyez, vaut mieux tard que jamais!

‎05-10-2020 14:19

Re: Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

Oh ! C'est génial @3princesses et j'adore l'idée du recyclage avec cette petite boîte que j'ai également à la maison !!! 

Bravo et ravie que les papiers Halloween Créalia vous plaisent ! 

J'ajoute de suite votre création au Dossier Spécial Halloween 🎃 ! 

‎06-10-2020 09:25

Re: Imagier 3D d'Halloween ! 🎃

Merci @Sophie-Cultura ! Je suis ravie que ça vous plaise !

Et je suis curieuse de voir ce que vous allez faire de ce même cadre !

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires