Inktober 2020 - mes dessins 1

RÉSOLU
‎20-11-2020 23:46

Inktober 2020 - mes dessins 1

Bonjour à tous, 

 

Me voilà de retour après une petite absence à cause de quelques soucis personnels. 

J'ai eu la chance de tester les feutres pitt noirs de Faber Castell grâce à CulturaCréas (Merci @Sophie-Cultura) et à Faber Castell. J'étais très heureuse de recevoir ce joli petit colis :

Je vous mets les liens vers les produits reçus en fin de postJe vous mets les liens vers les produits reçus en fin de postJ'ai testé ces produits afin de compléter mes dessins pour inktober. Si vous voulez découvrir de quoi il s'agit, vous avez un article sur le blog CulturaCréas, ici

Même si on est déjà plus dans l'ambiance Noël que j'ai pu découvrir dans vos jolies créations, j'ai décidé de tout de même poster mes petits dessins même s'ils sont quasi tous dans le thème Halloween.

Comme je n'ai pas envie de vous submerger de trop de dessins en une seule fois, je vais les poster quotidiennement : 5 nouveaux dessins et deux posts par jour.

N'hésitez pas à me donner votre avis, me dire ceux que vous préférez.

Même moi j'ai mes petits préférés et puis même certains que je n'aime pas tellement. 

Bonne découverte !

 

Voici les premiers :Jour 1 : FISH - POISSONJour 1 : FISH - POISSON

 

Jour 2 : WISP - BRIN, MÈCHEJour 2 : WISP - BRIN, MÈCHE

 

Jour 3 : BULKY - IMPOSANTJour 3 : BULKY - IMPOSANT

 

Jour 4 : RADIOJour 4 : RADIO

 

Jour 5 : BLADE - LAMEJour 5 : BLADE - LAME

Voici les produits utilisés pour ces dessins. 

Ils ont tous été faits sur un album à croquis monali A5

Avec :

Feutres pitt artist noir faber castell (mention spéciale au feutre calligraphie dans le set)

- crayon HB Faber Castell (actuellement en rupture de stock sur le site cultura)

-Gomme dust free Faber Castell 

- un taille crayon Faber Castell, le métallique n'est pas disponible sur le site cultura mais je peux vous conseiller celui-ci que j'utilise depuis quasi deux ans et qui est au top du top surtout pour les crayons de couleur Polychromos si vous en avez : Taille crayon trio

 

Pour ceux qui me connaissent, vous vous doutez que c'était un défi de taille car j'aime mettre de la couleur partout. 

Noir
Cultura Rivesaltes
12 Réponses 12
‎21-11-2020 00:05
Solution

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

Avec ou sans couleur vous nous présentez toujours des dessins de qualité @Cecilia-arty  Les produits Faber Castell sont résistants, quand on dessine beaucoup c'est appréciable 😁😉 Je suis curieuse de connaître votre avis sur le confort de glisse des feutres....Bravo pour votre créativité et votre endurance,  le Inktober est un défi de taille!! Pour mes dessins préférés dans ce post, je dirais Poisson et Lame. Bravo @Cecilia-arty 👍👏👏💖💕

Instagram ainsi_va_valy
‎21-11-2020 01:08

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

Un énorme merci à vous @Valy777, ce joli commentaire me va droit au cœur 💕 ! En effet, le défi était de taille mais heureusement que je dessine partout dès que j'ai un petit moment (en salle d'attente,...) je me suis juste auto-maudite d'avoir décidé de faire du pointillisme dans chaque dessin ! 🤦‍♀️

En ce qui concerne les feutres pitt noirs, je ne suis vraiment pas déçue au contraire ! J'ai utilisé de nombreuses marques de fineliners, les derniers étant les micron et depuis cette jolie découverte je n'y suis pas retourné. Les Faber Castell sont très qualitatifs, très agréable à utiliser, les pointes au top et dans ce kit il y a vraiment tout ce qu'il faut (différentes tailles mais surtout une pointe brush qui permet de "colorier" des plus gros espaces et une pointe calligraphie qui m'a totalement séduite !) même pour l'aquarelle ils tiennent niquels même mieux que les microns. Juste attention, ils sèchent un peu plus lentement mais il suffit juste d'en tenir compte.

Moi qui adorais déjà cette marque, je suis encore plus séduite ❤️

‎21-11-2020 11:42
Solution

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

Encore une fois bravo pour tous vos dessins qui nous racontent chacun de belles histoires où l'on se plonge volontier en les regardant.

Instagram @annyipaille
‎21-11-2020 11:58
Solution

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

Bonjour @Cecilia-arty  . Dans cette série mes préférés sont jour 2 et jour 5 . J’aime aussi beaucoup cette marque . Bon week-end 

‎21-11-2020 12:04
Solution

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

@Cecilia-arty 🤗🤩heureuse de te revoir sur cultura créas c'est sublime je suis en admiration quel travail 😍🤩bonne journée

Courage j'espère que tout ira bien pour toi maintenant 🤗🥰💕

‎21-11-2020 19:05
Solution

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

@Cecilia-arty Bonsoir, hooo j'espère que vous allez bien, je dois dire que vous nous avez manqué et j'adore vos dessins, vos croquis... Prenez soin de vous et jolie soirée

‎21-11-2020 22:21

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

Mille merci pour tous vos gentils commentaires et retours @Annyi, @kimmy_old, @SabyCal et @mannon114. Vous n'imaginez même pas à quel point ça me fait plaisir et que cela me touche sincèrement. Je souhaite à tout le monde une belle soirée 🌙💕

‎21-11-2020 22:27
Solution

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

@Cecilia-artyvos dessins sont magnifiques!!!je me permets de vous souhaiter un bon retour parmi la communauté culturaSmiley heureux!! mes préférées sont bulky et blade!! bonne fin de soirée! hâte de découvrir la suite Smiley clignant de l'œil!

‎21-11-2020 23:57

Re: Inktober 2020 - mes dessins 1

Merci beaucoup @KätheO7, c'est vraiment très sympa ! C'est chouette de retrouver cette communauté toujours si bienveillante 🌟. Également merci pour votre retour sur vos préférences. D'une personne à une autre cela change et ça me plaît tellement de voir les différences de goût de chacun 😊. La suite arrive. J'en publie dix par jour sous deux posts (sinon ce serait un peu trop je pense en un seul poste).

Demain je vous publie les derniers et pour le coup il y en aura onze et ils y seront enfin tous. 

Belle fin de soirée 🌙

Membres les plus populaires