Inktober Rose

‎07-10-2023 09:30

Inktober Rose

inktoberrose.jpg

 

Étant moi-même touchée par le cancer du sein, et en plein traitement de chimiothérapie, je me sens très concernée cette année, alors j'ai voulu rendre hommage à tous ceux qui m'accompagnent au quotidien, notamment les infirmières de l'hôpital qui sont vraiment des perles avec moi et tous les patients.

D'ailleurs, je leur ai offert ce dessin réalisé avec la méthode Zentangle® (que j'enseigne par ailleurs sur tobetangled.fr). Ce dessin fait sens avec ma situation, et je le propose même en vidéo pour le dessiner avec moi jour après jour sur ma chaîne Youtube (@tobetangled).

 

A bientôt

 

@Lou 

Balises (2)
2 Réponses 2
‎08-10-2023 12:23

Re: Inktober Rose

Bonjour @libellune46 👋☀️ Il est incroyable votre dessin 👏🩷 J'aime beaucoup le contraste entre le fond noir et les motifs roses. J'espère que vous allez nous poster d'autres de vos dessins et peut-être des créas 👍 Hâte de voir tout ça 🤗🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
‎16-10-2023 18:55

Re: Inktober Rose

Merci beaucoup !! C'est la première fois que je poste ici, mais je publie toutes les semaines sur mon compte instagram d'autres dessins avec cette méthode (@tobetangled_czt) !!! J'essaierais de poster plus souvent ici !!

Membres les plus populaires