Inktober - mes dessins 3

RÉSOLU
‎21-11-2020 22:36

Inktober - mes dessins 3

Comme promis, nouvelle journée (enfin soirée) et la suite de mes dessins pour inktober.

J'ai eu la chance de pouvoir tester les feutres pitt noirs Faber Castell grâce à CulturaCréas et j'en suis vraiment ravie. 

Dans mon premier post, vous retrouverez d'ailleurs les liens de ces produits sur le site Cultura. 

Voici donc les journées 11 à 15 :Jour 11 : DISGUSTING - DÉGOÛTANTJour 11 : DISGUSTING - DÉGOÛTANT

 

Jour 12 : SLIPPERY - GLISSANTJour 12 : SLIPPERY - GLISSANT

 

Jour 13 : DUNEJour 13 : DUNE

 

Jour 14 : ARMOR - ARMUREJour 14 : ARMOR - ARMURE

 

Jour 15 : OUTPOST - AVANT-POSTEJour 15 : OUTPOST - AVANT-POSTE

N'hésitez pas à me dire ceux que vous préférez. Il y en a certains que moi-même je préfère à d'autres 😉. 

Noir
Cultura Rivesaltes
6 Réponses 6
‎21-11-2020 23:46

Re: Inktober - mes dessins 3

@Cecilia-arty Magnifique coup de crayon!

‎22-11-2020 00:00

Re: Inktober - mes dessins 3

Merci beaucoup @mannon114

‎22-11-2020 00:13
Solution

Re: Inktober - mes dessins 3

@Cecilia-arty mes préférés sont glissant et avant-poste. Quant au premier il est bien dégoutant 😅 C'est réussi 🤣🤣🤣👍

Instagram ainsi_va_valy
‎22-11-2020 17:30

Re: Inktober - mes dessins 3

Oh merci @Valy777 ! Je suis ravie surtout que "avant-poste" était un de ceux que j'aimais le moins comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à son propre avis 😉.

Et pour "dégoûtant", je pense que c'est celui qui m'a posé le plus de problème durant le mois. J'ai vraiment eu du mal à le finir. 😂 Mais heureusement qu'il soit réussi au final, c'est un clin d'œil au portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Beau dimanche à vous 🌟

‎22-11-2020 19:27
Solution

Re: Inktober - mes dessins 3

@Cecilia-artyDune et Armor sont mes préférées!!quelle maîtrise!! je suis épatée par vos dessins!!

‎22-11-2020 20:07

Re: Inktober - mes dessins 3

Oooh merci beaucoup @KätheO7, ça me fait vraiment plaisir. Je suis déjà bien contente d'avoir réussi à finir tout le mois, l'an dernier je n'avais pas réussi à tous les faire... Dune fait aussi partie de mes préférés personnels du mois.

Contente que cela vous plaise. Belle soirée à vous 🌙 

Membres les plus populaires