Instruments de musique pour enfant

‎16-06-2022 17:15

Instruments de musique pour enfant

Bonjour tout le monde ! 

 

Hier avec Arthur, nous avons fabriqué quelques instruments de musique pour la fête de la musique 🎵 

Hyper facile à faire et très amusant autant dans la fabrication qu'après ! Arthur n'a pas attendu mardi prochain, il fait déjà le fou avec ses maracas 😁😁😁

 

Au niveau du matériel, il ne nous a vraiment pas fallu beaucoup de choses, du carton, des pailles, une boite de conserve, des grelots, des perles en bois, de la ficelle, du riz pour les maracas et pour la déco du papier ondulé, des pompons et des posca. 

 

@Sophie-Cultura merci pour l'idée 😉 Je n'aurais pas pensé à proposer cette activité à Arthur sans toi et vu comment il est content ca aurait été dommage de passer à côté d'une belle opportunité ! 

 

IMG_5091.jpegIMG_5093.jpegIMG_5095.jpegIMG_5097.jpegIMG_5098.jpegIMG_5100.jpegIMG_5077.jpeg

Balises (3)
8 Réponses 8
‎16-06-2022 17:53

Re: Instruments de musique pour enfant

@strawberry oh mais c'est juste GENIAL !!!!! Cœur 

Bravo Arthur ! 

Regardez @AtelierdeLunina @FlorenceFrancon @mannon114 !

‎16-06-2022 19:57

Re: Instruments de musique pour enfant

@strawberry  Oh c'est trop génial ! 😍 Ils sont superbes ces instruments de musique, bravo à tous les deux ! Et oui, j'imagine la joie que doit avoir Arthur à les utiliser 🥰

‎17-06-2022 11:19

Re: Instruments de musique pour enfant

@Sophie-Cultura Ohhh j'adore l'idée

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎17-06-2022 11:31

Re: Instruments de musique pour enfant

@strawberry Génial cette activité !) Bravo à tous les 2 !

‎17-06-2022 16:04

Re: Instruments de musique pour enfant

Merciiiii @Sophie-Cultura @Luciekoum @Samia-M @AtelierdeLunina  😊😊😊

Dès qu'Arthur rentre à la maison il va taper sur son tambour en dansant, c'est trop rigolo 😁

Et ce week-end on va faire un petit brainstorming musique en tapant le rythme pour faire deviner une chanson 🎶 

‎17-06-2022 18:22

Re: Instruments de musique pour enfant

@strawberry ahah ça va être musical ce week-end, une bonne préparation avant la fête de la musique ! 

‎18-06-2022 15:13

Re: Instruments de musique pour enfant

@strawberry Whaouh superbe!! Super génial !! Une super fête de la musique s annonce!! Bravo à tous les deux pour ces belles réalisations ! Bel apres Midi!!

‎18-06-2022 18:27

Re: Instruments de musique pour enfant

J'adore ! Trop bien! Que de belles idées 🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires