J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

‎22-12-2021 11:37

J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

Vraiment très chouette cette expérience avec les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winsor & Newton! Joyeuses Fêtes!Joyeuses Fêtes!an.jpgEchantillon de couleurs aquarellées. Les marqueurs d'aquarelle Winson & Newton se déclinent en 36 couleurs différentes disponibles chez Cultura.Echantillon de couleurs aquarellées. Les marqueurs d'aquarelle Winson & Newton se déclinent en 36 couleurs différentes disponibles chez Cultura.Il est possible de mélanger les couleurs sur le papier ou comme ici sur une palette.Il est possible de mélanger les couleurs sur le papier ou comme ici sur une palette.J'en ai tiré quelques astuces que je vais partager avec vous concernant la technique aquarellable de ces marqueurs.
Les marqueurs peuvent être utilisés sur papier sec ou humide, dans les deux cas il convient d'ajouter de l'eau avec un pinceau sur le trait de marqueur assez rapidement si l'on veut l'aquareller complètement car le séchage est rapide.
A noter que les marqueurs disposent de deux pointes, l'une fine semi-rigide, l'autre épaisse, souple en forme de pinceau, cette dernière étant beaucoup plus facile à aquareller.
Le séchage rapide permet d'exécuter facilement une composition sans que les couleurs ne se mélangent lorsque cela n'est pas souhaité.
Il est possible d'obtenir des teintes intermédiaires en mélangeant les couleurs, soit directement sur le papier, ou sur une palette ( cf photo).
Pour conclure, les marqueurs d'aquarelle Winsor & Newton sont à base de pigments et non de colorants, ce qui rend les couleurs beaucoup plus éclatantes, résistantes à la lumières et donc plus durables, et ce, qu'ils soient utilisés en tant que marqueurs simples ou aquarellés.
La qualité légendaire des couleurs Winsor & Newton est donc bien au rendez-vous à travers ce nouveau concept de marqueurs qui conviendra aussi bien aux aquarellistes (même débutants, c'est mon cas) qu'aux graffeurs utilisateurs de marqueurs exclusifs.
Un grand merci @Sophie-Cultura et @Samia-M  qui m'ont permis de tester ce produit innovant de haute qualité et de réaliser mes premières aquarelles en toute zénitude!
Instagram @annyipaille
Cultura Bagnolet
6 Réponses 6
‎19-12-2021 21:53

Re: J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

@Annyi Majestueux ce cerf de Noël !!

‎19-12-2021 23:41

Re: J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

@Annyi   Magnifique ! Merci pour ces explications et ces photos, c’est très clair et cela me donne envie d’essayer !

‎20-12-2021 14:42

Re: J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

Merci @KätheO7  @Luciekoum et bonnes fêtes à vous!

Instagram @annyipaille
‎22-12-2021 11:39

Re: J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

@Annyi C'est vraiment magnifique ! Bravo pour cette réalisation je suis très impressionnée.

 

Merci pour ce retour d'expérience Smiley heureux

‎23-12-2021 09:38

Re: J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

@Annyi je suis tout simplement bluffée et admirative c'est juste magnifique ! 

Moi qui adore tout ce qui touche à l'aquarelle je ne peux qu'aimer ! 

Et la photo d'ambiance est juste parfaite ! 

Un grand merci pour ce très joli partage. 

‎23-12-2021 11:22

Re: J'ai testé les marqueurs d'aquarelle PROMARKER WATERCOLOUR Winson & Newton

Merci @Samia-M  @Sophie-Cultura  Je vous souhaite de joyeuses Fêtes.

Instagram @annyipaille
Membres les plus populaires