Je teste les STABILO PEN 68 Metallic en carterie !

‎15-11-2021 10:07

Je teste les STABILO PEN 68 Metallic en carterie !

Coucou les ptit's créa ! Smiley heureux

 

Aujourd'hui je vais partager avec vous mon expérience créative avec les Stabilo Pen 68 Metallic ! 

 

Je ne sais pas vous (même si j'ai ma petite idée hihi), mais moi je commence ma décoration de Noël ainsi que mes cartes dès début Novembre car après ça défile si vite que je ne sais plus où donner de la tête !

 

Pour cette semaine du 11 Novembre en famille, j'ai eu la chance de pouvoir tester les Stabilo Pen 68 sous forme de coffret créatif métallisé. Et d'ailleurs, un GRAND merci à @Sophie-Cultura et @Samia-M qui m'ont permis de découvrir ce super produit ! 

 

Alors ni une ni deux, avec ma petite sœur de 15 ans et ma nièce de 13 ans nous avons passé un super moment créa pour la conception de nos premières cartes de vœux pour les fêtes à venir. 

 

1636801225757.jpg

 

1636801225805.jpg

 

 

Ok, je ne vais pas y aller par quatre chemins, on a adoré ! Nous avons eu la grande surprise de découvrir des feutres de dessins d'une grande qualité.

 

Sa jolie pointe moyenne permet de réaliser de beaux tracés réguliers, mais le plus étonnant reste sa haute couvrance en terme de couleur. Qu'ils soient utilisé sur papier blanc, coloré ou bien foncé ils restent super puissants (même si les feuilles noires rendent bien mieux, les teintes y sont plus vives) ! De plus, je me suis régalée à faire plusieurs tracés de couleurs différentes: aucune bavure, aucun mélange de couleur ! Bref c'est super propre !

Les nuances métallisées sont aussi superbes, un vrai jeu de lumière parfait pour les fêtes de fin d'années ! Cœur

 

 

1636801225781.jpg

 

 

Le coffret comprend :

- 7 feutres métallisé (doré, argenté, marron, bleu, violet, vert et rose)

- 1 ruban scotch 

- 10 cartes noires décorées

- 2 feuilles de sticker

 

C'est donc une très belle découverte qui colle parfaitement à mon utilisation en carterie ! Je pense réaliser très bientôt mes étiquettes nominatives qui accompagneront mes cadeaux avec mes nouveaux STABILO PEN 68 que vous pouvez retrouver juste ici : 

 

https://www.cultura.com/coffret-pen-68-metallic-4006381522212.html 

 

1636801225729.jpg

 

 

Hâte de voir vos avis sur ce produit qui peut aussi faire un très beau cadeau pour Noël aux plus créatifs !

 

A très vite ! Smiley clignant de l'œil

 

 

 

 

Nathys .
4 Réponses 4
‎15-11-2021 09:43

Re: Test STABILO PEN 68 Metallic en carterie !

@nathys Merci pour ce beau retour. Belle semaine.

‎15-11-2021 10:08

Re: Test STABILO PEN 68 Metallic en carterie !

@nathys Un grand merci pour ce retour ! J'ai vraiment hâte de découvrir vos prochaines étiquettes nominatives et votre déco de Noël sur la communauté 😍😍

‎16-11-2021 18:13

Re: Je teste les STABILO PEN 68 Metallic en carterie !

Un grand merci pour ce partage @nathys on rentre dans l'univers des jolis cartes de fin d'année ! J'adore ! 

‎16-11-2021 18:16

Re: Je teste les STABILO PEN 68 Metallic en carterie !

@nathysmerci pour ce partages! de belles cartes de Noël en perspective!!

Membres les plus populaires