Je vous présente un des cadeaux de noël pour mon frère et sa petite famille.
un jeu de l’oie ,version Noël.
les illustrations ont été fortement inspirées par Alena Hayeuskaya, artiste découverte sur Pinterest.
c’est un plateau en bois peint à l’acrylique et recouvert d’une couche de résine afin de le protéger dans le temps.
les pions sont réalisés en plastique dingue et patarev.
voila une réalisation qui m’as mis un peu de temps ,que j’ai eu grand plaisir à réaliser.
profitez bien des moments précieux en famille.
Côté droit
Règle du jeu
Famille pain d'épices
Côté gauche
Résolu ! Accéder à la solution.
@Gwen-Limoges Bonsoir, hooooo je suis fan, j'adore! Une superbe idée qui a du faire des heureux. Les illustrations sont superbes et uniques. Bravo.
Merci @mannon114 , @SabyCal
Effectivement cela a été un travail de longue haleine, merci le confinement (pas sûr d’avoir le temps pour un autre😂😂😂)
mon frère et sa femme étaient ravies.
cela va devenir un jeu familial dans tous les sens du terme.
Bonjour @Gwen-Limoges , oh j’adore ! Il est magnifique bravo ! J’imagine le plaisir pris à le créer puis à l’offrir, vous avez du faire des heureux ! 🙂
@Gwen-Limoges Oui, très bon résumé du jeu familial! Mais c'est super chouette! Jolie fin de semaine
Merci @Luciekoum
c’est sûr, je me suis bien amusée, et quel plaisir de voir les yeux pétiller à l’ouverture des paquets.
@Gwen-Limogeswaouh!!! magnifique!!!! une très belle revisite du jeu de l'oie!! unique en son genre!! quel travail!! bravo à vous!! j'adore la famille pain d'épice!!!
.Merci @KätheO7 ,
Pas de noël sans bonhomme pain d’épice, et mignon de préférence 😄.
ils m’ont tellement amusés que je me suis faite une paire de boucles d’oreilles.😊j’ai pas pu résister.
@Gwen-Limogesgénial!!!!on a hâte de voir votre paire de boucles d'oreille!! bon après-midi!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
423 | |
291 | |
221 | |
205 | |
188 |