Jolie fleur en tissu et son soliflore

‎02-05-2016 15:59

Jolie fleur en tissu et son soliflore

Toujours dans le cadre de l'atelier des 9-12 ans, voici les réalisations faites par Magali, Justine, Clarisse, Emma, Alicia et Eline pour la Fête des Mamans. Une idée cadeau aussi pour d'autres occasions ( anniversaires, déco de la maison,...).

Je ma suis inspirée de deux livres pour réaliser la fleur en tissu : Dans la Maison d'Eline ( Mango ) et Fleurs Kanzashi en tissu ( Fleurus ).

La déco de la petite bouteille en verre réalisée à partir de collages de tissus sur feuille bristol et embellissements trouvés en rayon scrapbooking.






dscn1419-800.jpg
3 Réponses 3
‎12-06-2014 16:08

J'adooooore!!! Ma fille m'a

J'adooooore!!! Ma fille m'a offert cette fleur pour la fête des mères, dans les couleurs que j'affectionne particulièrement et elle est sur ma petite table en marbre dans la chambre, où elle trône fièrement; Merci Christine pour la surprise qui a tenu jusqu'au bout.
‎18-06-2014 16:59

très joli et belles

très joli et belles réalisations ! bravo
‎18-06-2014 20:36

Merci beaucoup. Je suis très

Merci beaucoup. Je suis très fière des réalisations faites par les petites "Louloutes"de l'atelier. Comme nous le savons toutes, ce n'est pas simple d'aborder la couture à cet âge mais l'envie et le coeur y étaient. Pour un très joli résultat. Bravo les filles !
Membres les plus populaires