Bonjour les créatifs 🤗☀️
Pour ce challenge printanier proposé par @a_etcha_ j'ai ressorti ma petite boîte de pastels à l'huile. Le sujet ? Les jonquilles ...Ces petites fleurs avec leur couleur chatoyante et leur forme si singulière sont parmi les plus belles ambassadrices de la nature qui se réveille 🥰
Avant de me lancer,j'ai regardé à nouveau la vidéo dédiée à cette technique histoire de me rafraîchir les neurones😂😂 Si ça vous intéresse elle est ici avec le tuto posté par @Sophie-Cultura :
@Luciekoum @AtelierdeLunina @strawberry @cagilou @audrey1087 @SabyCal @magnolia@Romy16 @zuzu5410
@MagaliLaDéfense @KätheO7 @apina
@Epidendrum @Gilles7 @kryan @kimmy @deepestblue @Annyi @-ave-
@OoTahnee @Mimisouri007 @haslea @Valou_Cultura
Et vous quelle fleur vous met en joie ?
Bon printemps à toutes et tous 🤗☀️🦋
Résolu ! Accéder à la solution.
@Valy777 c est Magnifique!! Quel joli coup de crayon😍😍!!Le rendu est superbe, j adore les petits coccinelles aussi🙂 perso j aime bien les violettes😉 merci pour le rappel du tuto, je vais aller le visionner🙂 bel apres midi🥰
Bonjour @KätheO7 . Merci pour ton adorable message 🥰😘 Alors as-tu vu le tuto en vidéo ? Qu'en penses-tu ? Ça t'a donné des idées ? Hihi oui ici il y a des petites coccinelles et là tu peux la voir en grand :
Bel après-midi à toi aussi ainsi qu'à Tom 🥰😘
@Valy777 🤩🤩🤩🤗🥰 waouh 🤩🤩🤩j'adore qu'elle merveille super sympa cette technique le résultat est sublime
Les premières fleurs du printemps les jonquilles elles poussent juste à côté de chez moi la nature fait des merveilles 🥰🤗😘😘😘😘😘
@AtelierdeLunina Merci !!💗😘 Belle journée à toi 🤗☀️💚
Merci beaucoup @kimmy 🥰 Toi aussi les fleurs naissantes vont beaucoup t'inspirer 😄😘😘 Belle journée à toi ☀️🤗😘
J'aime beaucoup !! Il faut que tu ressortes tes pastels plus souvent c'est si joli ces petites jonquilles ! @Valy777
Merci beau @Annyi . Oui c'est ça !! Avec le pastel à l'huile on se concentre sur l'essentiel en tous cas à mon niveau 🤣🤣🤣 C'est super agréable de lâcher prise 🤗😘☀️
Utilisateur | Compte |
---|---|
235 | |
170 | |
164 | |
164 | |
139 |