Jouets de mon chat en scoubidous

RÉSOLU
‎29-11-2020 17:17

Jouets de mon chat en scoubidous

Bonjour à tous,

 

Lors de mon interview pour CulturaCréas, j'avais mentionné faire des petits objets en scoubidous. 

Vous m'aviez alors demandé de vous les montrer. Ça y est, aujourd'hui est le jour. 

Je fais ces petits objets pour mon chat, Lia et elle les adore tout comme mon chat que j'avais quand j'étais bien plus jeune. 

Voici, une carotte 🥕 et une tour Eiffel 🗼 tout en scoubidou :

 

DSC_0745-01.jpeg

 

Ils ont déjà quelques années et vous pouvez voir que c'est à épreuve des dents et griffes de chat 😊.

 

Cultura Rivesaltes
20 Réponses 20
‎29-11-2020 19:48
Solution

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

@Cecilia-arty quelle audace🤩 Lia est très gâtée 😁 C'est chouette de créer pour sa boule de poils. A leur mesure je suis sûre qu'ils comprennent quand on leur fait un cadeau!! Pas étonnant qu'elle soit croque-love de vous la petite coquine😁😻👏👏💖💜

Instagram ainsi_va_valy
‎29-11-2020 21:53

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

Merci @Valy777. Je ferais tout pour cette petite coquine, c'est l'amour de ma vie 💕. Elle le mérite tellement ! Souvent quand les gens viennent pour la première fois chez moi, ils pensent qu'il y a plusieurs chats. Il y a tellement de jouets et de paniers que ça donne cette impression. Mais non, il y en a qu'une 😄. Eh oui elle comprend tout en plus mais elle me le rend x3 tous les jours. Elle vient d'une association et n'a pas eu un début de vie très facile en tant que chaton du coup je me suis faite la promesse de la gâter à chaque instant. Belle soirée 💕😽

‎29-11-2020 22:31
Solution

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

@Cecilia-artyje viens de lire votre interview et je suis ravie de découvrir la personne derrière toutes ces magnifiques réalisations!!  quel plaisir de vous connaître un peu mieux!! j'adore ces petits jouets, j'imagine bien votre petit chat en train de les faire virevoleter au milieu du salon ou de les mordiller Smiley clignant de l'œil!! je suis fan!! du coup je suis curieuse avez vous déjà fait un dessin de votre petit chatonSmiley clignant de l'œil!! belle fin de soirée à vous!!

‎29-11-2020 22:31
Solution

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

ho c'est chouette, il doit être heureux! J'adore @Cecilia-arty 

‎29-11-2020 22:41

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

Oh comme je suis ravie que ma petite interview vous plaise 😊. 

Et votre imagination est correcte. Il n'est pas rare de voir une carotte ou une tour Eiffel voler dans les airs chez moi 😅. Et en ce qui concerne la mademoiselle, c'est une source d'inspiration au quotidien et bon nombre de mes créations lui sont dédiés. 

Je vous donne les liens :

Toile de mon petit monstre  (il y a même une photo d'elle à côté de sa toile)

Étude pour une BD1 

Étude pour BD 2

Étude pour une BD3

Étude pour une BD4

BD1

 

D'autres BD sont en cours et quasi finis. Elle est même présente dans mon petit logo. Bonne découverte !

Belle soirée à vous 🌙 

‎29-11-2020 22:42

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

Hihi merci @mannon114. Oui elle l'est, mais en toute sincérité ce qu'elle préfère le plus c'est la nourriture 😅. 

‎29-11-2020 22:48

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

@Cecilia-arty C'est le nerf de la guerre... Elle a bien raison!

‎29-11-2020 23:05

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

@Cecilia-artyun vrai régal!! j'adore vos BD!!c'est plein d'humour et ça relate tellement bien la réalité ("les crises de folie", les bêtises ou leur ruse Smiley heureux), vraiment un joli portrait plein de tendresse, vos dessins sont géniaux, il faudra nous dédicacer cette petite bande dessinéeSmiley clignant de l'œil!! belle fin de soirée!

‎30-11-2020 11:50

Re: Jouets de mon chat en scoubidous

Hihi @Cecilia-arty Oui nous vivons chez nos chats😅🤣🤣🤣 c'est pareil chez moi ..tapis de jeux, tunels, panières, arbres à chat, jouets en abondance, plaids. Le mien est tellement gourmand que Monsieur veut manger des saveurs différentes à chaque repas..résultat trois variétés de croquettes + la soupe et de la pâte de malt pour son pelage😁😁 Vous avez bien raison quitte à adopter autant faire le maximum pour qu'ils soient heureux 😃💕

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires