Julie, votre nouvelle Animatrice de Communauté !

‎31-10-2012 11:04

Julie, votre nouvelle Animatrice de Communauté !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je souhaite vous présenter Julie qui va me remplacer pour animer chaque jour C'Mon Atelier ! En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous retrouver et nous montrer vos créations, c'est pourquoi Julie arrive en force pour être à vos côtés et répondre à toutes vos attentes ! Smiley heureux

Pour ma part, je serai toujours en charge des Créations de Cultura, des différentes Collections et des pas à pas exclusifs pour C'Mon Atelier.

Ce fût pour moi une belle transition avec mon "ancien" métier d'animatrice en magasin où j'adorais être au contact des clients, j'ai aimé être témoin chaque jour sur internet de vos réalisations, vos questions sur les techniques, les produits, vos commentaires, vos échanges. Je serai bien entendu toujours présente pour répondre à chacun d'entre vous, n'hésitez pas à m'écrire depuis mon profil Smiley heureux J'espère voir de plus en plus nombreuses vos participations à nos concours, toujours source d'originalité et créativité ! C'est ce que j'ai préféré !

Je ne serai pas très loin de Julie pour prendre régulièrement des nouvelles de cette belle Communauté dont vous faites partie et viendrait bien sûr vous rendre visite de temps en temps pour voir vos petites merveilles qui nous inspirent toujours !

Je vous laisse en sa compagnie car, on ne me changera pas, je lui ai posé pleins de petites questions Smiley heureux

Bonne journée,

Magali

Balises (2)
Membres les plus populaires