King Bob des minions en loomigurimi

‎17-09-2020 16:48

King Bob des minions en loomigurimi

King Bob règne sur mon bureau (recto)King Bob règne sur mon bureau (recto)

 

King Bob règne sur mon bureau (verso)King Bob règne sur mon bureau (verso)

 

King Bob dans ma main, le petit monsieur est assez imposantKing Bob dans ma main, le petit monsieur est assez imposant

Bonjour à tous, 

 

Cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas partagé de petite création faite en élastiques et au crochet. 

Voici le petit dernier, c'est Bob du film "Moi, moche et méchant" et un des Minions.

Vu que c'est un peu le chef de la bande, le voici en tenue royale 👑.

C'est mon plus grand loomigurimi à l'heure actuelle et j'y ai passé pas mal de temps dessus. Mais, je suis très contente du résultat.

 

Belle fin de journée à tous 🌸

Jaune
Cultura Rivesaltes
13 Réponses 13
‎17-09-2020 17:45

Re: King Bob des minions en loomigurimi

  • @Cecilia-arty magnifique mais vous avez dû y passer un moment... belle fin de journée 
‎17-09-2020 20:18

Re: King Bob des minions en loomigurimi

@Cecilia-arty. Le King Bob de verso est vêtu pour une danse de flamenco, en recto pour assister à la corrida. King Bob Toréador 😀👏 très marrant. Bravo ! 

‎17-09-2020 21:25

Re: King Bob des minions en loomigurimi

@cothy bien vu 

‎17-09-2020 23:14

Re: King Bob des minions en loomigurimi

Merci à vous deux @mannon114 et @cothy.

J'aime beaucoup votre comparaison en tous cas. Il est vrai que sa cape royale part un petit peu vague ce qui lui donne un mouvement digne du flamenco. C'est un roi qui aime danser 😁. 

Et il est vrai que j'ai passé quelques bonnes heures (jours) dessus. C'était de la bonne gymnastique pour mes doigts.

Belle fin de soirée à tous les deux.

Ami-artistiquement 😉

‎17-09-2020 23:40

Re: King Bob des minions en loomigurimi

Ou quand une obsession fait le bonheur de ceux qui en contemplent le résultat 😍 @Cecilia-arty ce minion est juste incroyable !! Je veux bien voir les scoubidous aussi😁💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎18-09-2020 10:15

Re: King Bob des minions en loomigurimi

@Cecilia-artyoui, j'imagines mais vous êtes jeune, pas d'arthrose en vue en tout cas j'espère… bonne journée

‎18-09-2020 10:57

Re: King Bob des minions en loomigurimi

Magnifique, quel travail et dextérité pour faire une telle réalisation .

‎18-09-2020 13:45

Re: King Bob des minions en loomigurimi

@Cecilia-arty bravo quel talent c'est magnifique 🤩🤗💕😍😍😍😍😍

‎18-09-2020 17:09

Re: King Bob des minions en loomigurimi

@Valy777 Merci beaucoup ! 😊 J'essaierai de vous mettre quelques photos de créations de scoubidous, généralement c'est mon chat qui en profite le plus. Cela lui fait des petits jouets.

 

@mannon114 eh oui je suis jeune mais déjà un peu abîmée je crains suite à mes quelques pathologies. Les rhumatismes sont malheureusement déjà bien présents mais, du coup je fais un excellent baromètre 😂.

 

 

Membres les plus populaires