Kit Bracelets Créalia

‎02-06-2022 18:35

Kit Bracelets Créalia

Bonjour à tous 👋! 

 

Quand nous avions reçu un colis de la part de @Samia-M et @Sophie-Cultura, Elise, 15 ans, avait tout de suite jeté son dévolu sur ce Kit Bracelets Créalia et je la comprends ! La couleur turquoise des pierres associée au doré des perles donne un rendu magnifique 🤩 

IMG_4323.jpg

 

Le kit contient tout ce qu'il faut pour faire 6 jolis bracelets dont un bracelet avec des aventurines (Elise adore !!!)  

Les explications sont très claires et même pas besoin de trier les perles; chaque petit sachet contient les perles correspondant au bracelet de la notice.

IMG_4297 2.jpgLes pierres turquoisesLes pierres turquoisesLes aventurinesLes aventurines

IMG_4301.jpg

 

C'est donc Elise qui a réalisé ces bracelets !

En 1 heure, elle en a fait 5. Elle n'a donc pas mis beaucoup de temps par rapport à ce qui était indiqué sur l'emballage ( 2 horloges sur 3) 

 

Petite astuce pour aller plus vite : J'ai donné à Elise une aiguille dans laquelle elle a inséré l'élastique et a ainsi pu enfiler plusieurs perles d'un coup, un sacré gain de temps !! 

IMG_4313.jpgIMG_4300.jpgIMG_4314.jpg

 

Le résultat est sublime 🤩 On est toutes les deux conquises ! 

Cela fait maintenant 15 jours qu'on se les prête en fonction de nos tenues 😁😁 et je peux vous dire que l'élastique fourni est bien solide !  

C’est donc un kit parfait pour les ados ou adultes ☺️

Un grand merci à @Samia-M et @Sophie-Cultura, vous avez fait une heureuse (en fait deux ! 😁) avec ces bracelets 😊😊😊

 

IMG_4322.jpgIMG_4320.jpgIMG_4318.jpgIMG_4333.jpg

Balises (1)
Vert
16 Réponses 16
‎02-06-2022 20:11

Re: Kit Bracelets Créalia

Bravo Elise . Encore un magnifique coffret de crealia . 

Tous ces bracelets sont en effet bien beaux . 

Bonne soirée 

‎03-06-2022 09:16

Re: Kit Bracelets Créalia

Très jolis en effet !
Et tes photos sont superbes...

Ici aussi nous devons tester le kit... Et je vais avoir bien du mal à faire d'aussi jolies photos Smiley clignant de l'œil

Dans Ma Woolote
‎03-06-2022 10:48

Re: Kit Bracelets Créalia

@strawberryWoow absolument conquise par le résultat Smiley heureux Super l'astuce pour enfiler les perles plus vite ! Bravo Elise Smiley heureux

‎03-06-2022 11:47

Re: Kit Bracelets Créalia

J'adore, ce kit est superbe!

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-06-2022 15:46

Re: Kit Bracelets Créalia

Merci beaucoup pour elle @Samia-M, je lui transmets ! 😊

‎03-06-2022 15:47

Re: Kit Bracelets Créalia

Merci @lafabriqueaju c'est vrai qu'ils sont sublimes ces bracelets 🤩

‎03-06-2022 18:57

Re: Kit Bracelets Créalia

@strawberry 😍🤩🤗😉coucou super sympa comme kit

Super test 

Bonne soirée bises😘🤗

‎03-06-2022 22:36

Re: Kit Bracelets Créalia

@strawberry  Oh la la il est trop génial ce coffret, les bracelets sont magnifiques, je crois que je vais me l’offrir 😍 Et je rejoins @laetitiadam , tes photos sont superbes comme d’habitude 🥰

‎04-06-2022 09:47

Re: Kit Bracelets Créalia

Merci @laetitiadam !! 😊 Je suis sûre que tu vas aussi tomber sous le charme de ces bracelets en les faisant et certaine que tu nous montreras de magnifiques photos 😉 J'avoue que je me suis demandée comment bien les mettre en valeur et que ça na pas été facile d'avoir un joli rendu ! 

Membres les plus populaires