Bonjour la Communauté,
La rentrée arrive à grands pas et j'ai profité de l'été pour tester ce kit tout mignon et très coloré de chez Djeco.
Simples à réaliser, chaque miroir est doté de petits numéros correspondant à une feuille, une fleur ou un insecte (un gentil insecte, hein??😁😁)
Il suffit juste de se laisser guider à l'aide du pas à pas illustré, ou bien de laisser parler son âme d'artiste en composant selon son inspiration. Et oui Djeco a tout prévu en mettant plus de végétaux que nécessaire et ça on adore!! Chaque élément est fixé au miroir avec des petits carrés de biface qui peuvent se repositionner facilement en cas d'étourderie. Une activité réussie à tous les coups plus d'excuse lancez-vous!!
En créant la version officielle on peut utiliser le surplus d'embellissements en les collants par exemple sur le mur autour des petits miroirs. On peux aussi les utiliser pour d'autres créations, sympa non ?
Ces petites merveilles sont venues égayer ma déco qui cette année encore a pour thème la nature...
Ce kit est destiné aux enfants mais comme vous le savez nous sommes tous de grands enfants, alors pourquoi s'en priver ?
Hâte de lire vos commentaires ainsi que celui de @Sophie-Cultura et des équipes créatives en magasin.
Bisous à toutes et tous 🌞
@Valy777 🤗🤩😍C'est trop beau ça donne trop envie d'essayer moi aussi je garde mon âme d'enfant 😉bonne soirée bises 🤗😘
@Valy777 Oh mais c'est trop joli ces petits miroirs 😍 Il a l'air super ce kit, et en effet, il donne envie même aux adultes ! Merci pour toutes ces explications et illustrations, c'est vraiment top 👍
Sympa ce petit Kit . Heureuse de vous retrouver @Valy777 .
Bon week-end
@Valy777 ils sont magnifiques ces petits miroirs !! J adore ce principe !!! Superbes!! Belle fin d après midi!!
Merci @Valy777 pour ce superbe article, je suis ravie que ce kit vous ait plu et le rendu est juste top. Il plaira je suis sûre aux petits comme aux plus grands !!
Merci @Luciekoum @SabyCal @KätheO7 . Ravie d'être de retour aussi😊 Vous pouvez vous faire plaisir avec ce kit pour une réalisation rapide et une déco sympa 😘💕
Merci @Sophie-Cultura oui c'est un kit qui va beaucoup plaire c'est sûr 😍 Pour info, Djeco a partagé mon post sur leur page Instagram en France et aussi sur djeco_us😊 A l'évidence le test leur a plu aussi ça fait plaisir. Je reste dispo pour d'autres tests entre deux créas 🤗🌞
Merci ma chère @kimmy_old tu sais combien je te love😘💕
Belle idée ces miroirs personalisables !🤗
Ils me rappellent le miroir de Belle dans la Belle et la Bête 😍
Utilisateur | Compte |
---|---|
390 | |
240 | |
202 | |
174 | |
145 |