Kit Kesi art - Béret tricot

RÉSOLU
‎17-11-2020 15:40

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

C'est vrai @mannon114 Il ne manque plus que le snood😁😁 Concernant la laine, le kit a été bien pensé avec une couleur chattoyante mais pas trop et une grande qualité de fil. Bonne journée @mannon114 🤗

Instagram ainsi_va_valy
‎17-11-2020 16:24

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

Hihi, @Sophie-Cultura C'est exactement ça et en fonction du cerveau aussi.. une activité une main au choix 😂😂 et aussi, ça a été le cas pour cette création....une activité, un peu de droite et un peu de gauche (par exemple fil dans la main gauche mais sens de tricot selon les droitiers😅😁😁😁 Une simple notice supplémentaire ferait l'affaire..  un même kit et 2 notices.

Merci pour tes compliments et ta confidence d'ambidextrie, je me sens moins seule🤣🤣🤣 ❤💛💖

Quelqu'un d'autre ??

Instagram ainsi_va_valy
‎17-11-2020 16:28

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

@Klem Merciii!!😊 Oui je vais pouvoir en refaire..ou alors un snood en cherchant un tuto...

Après pour faire un "perfect" je vais avoir besoin de plus d'entraînement, surtout pour les côtes torses🤣🤣🤣

A très très bientôt 😉💋💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎17-11-2020 16:35

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

Hihi @Valou_Cultura le temps c'est tout à fait ça 😅😁😁😁 C'est rassurant quelque part...Tant que nous en manquons c'est que nous avons des idées, des envies, des projets...Le plus difficile étant de choisir ce que l'on va élaborer à l'instant T et la création qui viendra juste après 🤣🤣 Parfois même on gère plusieurs projets à la fois n'est-ce pas ??

Vous qui êtes experte, vos compliments me touchent💖💕

Instagram ainsi_va_valy
‎17-11-2020 17:06
Solution

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

Tout à fait ça @Valy777 , plein d'idées mais que 2 mains Smiley heureux

L'inspiration est toujours là, cela me rassure mais parfois faire une pause est aussi bénéfique pour l'inspiration !

Mais Noël approche bien vite alors je suis bien occupée. A très vite pour d'autres partages, prenez soin de vous.

‎24-11-2020 08:55

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

Merci @Audrey_33 Quel beau compliment, je suis touchée tout autant que j'ai eu de plaisir à tricoter ce béret 😊💖  

Instagram ainsi_va_valy
‎21-11-2020 00:47

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

@Valou_Cultura je partage votre avis... Parfois une pause s'impose😅🤣🤣🤣 Noël approche et nos neurones s'émoustillent😁😁 Difficile parfois de choisir de se poser...

Je suis impatiente de découvrir vos prochains posts. Prenez bien soin de vous également @Valou_Cultura .

A bientôt 🤗💕

Instagram ainsi_va_valy
‎21-11-2020 00:51
Solution

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

Wauuuw @Valy777 j'adore ! Quel sympa petit kit et quel joli résultat. J'aime beaucoup la couleur et j'ai bien ri en voyant le sympathique jeu de mots avec "maille name is" c'est super chouette ! 

Très belle réussite pour une première fois 👏 ! Sinon j'aime beaucoup la façon 1 pour porter le béret je le portais comme ça petite et même adulte je continue de les mettre comme ça mais ça c'est un avis personnel 😉 en tout cas il vous va à ravir 💕

‎24-11-2020 08:54

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

Merci @Cecilia-arty 😊 C'est vrai que la présentation de ce kit est pleine d'humour. Ça ajoute au plaisir de créer 😁😁 J'ai bien aimé le sur place ou à emporter qui est juste d'ailleurs puisqu'il y a un petit sac pour ranger l'ouvrage, permettant ainsi de l'emmener partout avec nous 😉 Contente que ça vous plaise @Cecilia-arty . Bonne créa-journée 🤗🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 17:13

Re: Kit Kesi art - Béret tricot

@Valy777 : j'aime également le concept du petit sac, c'est à épreuve de pattes de chat joueur également pour le coup 😂. Car, je sais que la mienne aurait adoré me donner un petit coup de patte durant cette activité... Il faudra que vous nous montriez si vous faites un snood également. Hâte de voir ça 😉. Belle fin de journée à vous 🌟

Membres les plus populaires