Coucou la communauté !
Voici le retour d'un test produit de @Sophie-Cultura 😊.
Il s'agit du Kit créatif Janod paillettes fluo danseuses que Gabrielle a fait avec grand plaisir !
Alors de quoi s'agit-il?
C'est un kit créatif pour enfant de plus de 6 ans (ma nenette à 7 ans et demi) composé de 3 tableaux autocollants, de 2 tubes de paillettes, d'une spatule ainsi que d'un livret avec modèles et instructions.
Afin de réaliser l'activité, l'enfant doit gratter les endroits numérotés avec la spatule afin d'ôter les formes où il faut mettre les paillettes.
Puis il suffit d'appuyer sur les tubes de paillettes afin de les coller.
Bon heureusement que j'ai mis un sous main 😅. Même si Gabrielle est soigneuse, il y avait des paillettes partout 🙈.
Il a fallut, une fois les tableaux terminés, les secouer dehors afin d'enlever le surplus pour obtenir le résultat définitif. (Pareil pour le sous main, un petit tour à l'extérieur s'imposait).
Gabrielle a trouvé cette activité "trop cool", elle l'a occupé une bonne partie d'un après-midi et a fait les 3 tableaux.
Maman, de son côté, trouve le concept hyper sympa pour une petite fille, mais a moins aimé le nettoyage des paillettes 😄 (cela fait 3 jours et j'en retrouve encore 😅).
Belle journée à vous!
@zuzu5410 Ils sont trop beaux ces tableaux, hyper girly, j’adore ! Top les explications, merci ! 👍 Bon courage pour les paillettes restantes hihi.
J'adore, une très belle activitée fille
En effet ca a l'air sympa comme activité.
@zuzu5410 géniale cette activité les paillettes c est trop girly!! Trop top!! En tout cas Gabrielle s est régalée !! Belle soirée !! (Pour les paillettes Ravage a du elle aussi participé 😄)
@KätheO7 Ravage a certainement dû m'en trimballer dans la maison. Mais elle a tellement le poil dur que j'en ai pas vu sur elle. Mais grave elle c'est balai/aspirateur 2x par jour 😆😆😆
Utilisateur | Compte |
---|---|
389 | |
273 | |
245 | |
184 | |
142 |