Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

‎22-01-2022 16:41

Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

Coucou les Culturaddicts !! Avez-vous fait les soldes créatives chez Cultura ? De mon côté dès que j'ai eu quelques jours de congés, j'ai foncé à Cultura Carré Sénart. J'y ai trouvé une petite merveille qui est vite venue compléter mon panier déjà bien garni😋😂😂. Et comme une bonne surprise ne se garde pas pour soi, j'ai décidé de vous la partager.  20220122_153742.jpg

 

Contenu :

• 1 bulle en verre diamètre  20mm 

• 2 bulles en verre diamètre 16mm

• 1 paire de supports de boucles d'oreilles 

• 1 collier 45cm

• 3 supports pendentif (pour fermer les bulles)

• 1 assortiment de 9 godets de décos à mélanger pour garnir les bulles

• 1 notice bien détaillée  20220122_145428.jpg

 

Simple et rapide à réaliser, ce kit est idéal pour découvrir les possibilités créatives qu'offrent ces petites bulles de verre. 

 

Comment fait-on  ? 

Il suffit de choisir une ou plusieurs décos fournies dans le  kit et d'en garnir les 3 bulles. Pour plus de facilité, j'ai placé les éléments sur un morceau de papier plié, et hop direction l'intérieur de chaque bulle sans en avoir trop à côté 🤣🤣20220122_142929.jpg

 

Problématique : 

Pour le collage des supports et en fonction de leur remplissage  les bulles glissent sur la table. Il est donc  difficile de les maintenir droites.

Astuce :

Je vous conseille donc de fixer temporairement vos bulles sur un morceau de Patafix. Grâce à cette astuce, le collage des supports devient un jeu d'enfant ! 

@Sophie-Cultura , @Samia-M ça vous intéressera peut-être pour la rubriques Astuces si celle-ci n'a pas déjà été trouvée 😉Screenshot_20220122-162945_Gallery.jpg

 

Dernières étapes : 

Une fois les bulles garnies et en place sur la Patafix, il suffit de fixer chaque support avec de la colle forte (spéciale bijoux de préférence). Attendre le temps nécessaire au séchage complet des éléments ainsi  collés.  

Enfin, glissez les supports de boucles dans l'anneau de chaque petite bulle et montez la grosse bulle sur la chaîne. 20220122_140828.jpg

 

Screenshot_20220122-141908_Gallery.jpg

 

Tadamm!! Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà découvert ce kit ? Qui a envie de se lancer ? 

@Sophie-Cultura @Samia-Cultura

@Sara_Créalia @MagaliLaDéfense @FlorenceFrancon @VirginieLaTeste @Luciekoum @Delphine8986 

 @SabyCal @kimmy @strawberry @3princesses @Annyi @cagilou @buchedechevre @Klem  @KätheO7 @zuzu5410  @magnolia @AtelierdeLunina @laetitiadam 

Hâte de vous lire!!😊😘💖☀️

 

Et comme il n'y a pas moins de 9 godets de décos différentes, pourquoi ne pas retourner chercher de nouvelles petiites bulles et créer une parure pour chacune de vos tenues préférées ? Screenshot_20220122-134626_Gallery.jpg

 

Au fait...

Côté matière, rassurez-vous le verre est très épais ce qui signifie que vos bijoux ne voleront pas en éclat au moindre petit choc...attention tout de même ..hein?? Comme tout bijoux ils nécessitent du soin à l'usage 😁

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
16 Réponses 16
‎22-01-2022 20:11

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

Très sympa ce kit . 

‎22-01-2022 22:22

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

@Valy777  Alors là j’adore ! Elles sont tellement mignonnes par leur petite taille, et en même temps tellement belles par leur jolie garniture 😍 Je suis sous le charme, je pense que je vais aller me le procurer très vite ce petit kit ! Et merci pour ces astuces, en effet très astucieuses ! 😉

‎23-01-2022 11:48

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

@Valy777 et bien figurez-vous que ces petites bulles m'ont souvent fait de l'œil quand je parcourais les pages web du rayon bijoux mais mon dernier passage à Cultura était pour du tissu et de la laine. Après ce super post, je pense que je vais aller voir  à La Defense si il n'y est pas, ça donne vraiment envie !

‎23-01-2022 12:42

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

Vraiment sympa ce kit, tu en as fait de pures merveilles, et en plus c'est la couleur du moment!

Instagram @annyipaille
‎23-01-2022 19:22

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

@Valy777whaouh j'adore!! super jolie cette parure ! en plus le violet vous va si bienSmiley heureux!! moi aussi suis allée faire un tour chez Cultura et j'ai trouvé aussi un petit kit découverte bijouterie! je vais essayer de trouver celui-ci aussiSmiley heureux!!merci pour tous ces détails et astuces!!

‎24-01-2022 09:17

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

@Valy777 merci pour ce partage autour de ce très joli kit :  Kit bijouterie Créalia - Parure bulles de verre doré

Le rendu est vraiment très sympa ! N'hésite pas à ajouter l'astuce dans l'onglet Trucs et Asctuces, merci d'avance ! Les couleurs sont très sympa et le rendu vraiment chouette ! Moi qui adore les bijoux, je ne peux qu'adhérer !! 

‎24-01-2022 11:24

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

C'est vachement sympa. Des fois je suis tentée par les kits créatifs et après je me dis "tu fais déjà beaucoup de choses, tu as beaucoup d'encours alors n'en rajoute pas et finis déjà ce que tu as commencé". Les photos sont toujours bien mise en scène, j'adore.

‎25-01-2022 13:53

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

@Luciekoum  @SabyCal Merci beaucoup à vous 2 !!💜

Vous verrez que le plaisir est au rendez-vous  car il y a du choix dans les embellissements 😘😘💖

Instagram ainsi_va_valy
‎25-01-2022 13:55

Re: Kit découverte Parure bulles de verre by Créalia : on l'a testé !!

Faites vite @Delphine8986 car les soldes Cultura restent rarement longtemps en rayon😁😁😁😘 Bon shopping 🎉💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires