Kokeshi de Noël 🎄🎁

‎02-12-2020 22:01

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Merci beaucoup @Sophie-Cultura 😁 Tellement d'envies mais parfois un peu frustrée de ne pas avancer aussi vite que mes idées 😅😂😂😂😂 J'adore attribuer un univers à mes Amigurumis, ça c'est mon immuable côté enfantin...😁😁💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎03-12-2020 10:28

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

@3princesses @kimmy_old Merci beaucoup🤗😍😍 Oui les Kokeshis sont japonaises...je pense que les kimmi sont des kokeshi baptisées ainsi par leur fabriquant Kimmidoll. Ce sont bien les mêmes personnages à la base et la même signification de porte-bonheur entre-autres 😁 Les Kimmi sont plus traditionnelles puisqu'en bois comme les kokeshis à l'origine..Au fait @kimmy_old Un rapport avec cet univers ton pseudo ? 😊😘💕💖

Instagram ainsi_va_valy
‎03-12-2020 15:52

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

@@Valy777 coucou oui j'en fessait collection iil y a quelques années j'adore le Japon et j'ai donc choisi ce pseudo 😉bonne fin de journée bises 🥰😘

‎03-12-2020 21:26

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Que c'est chouuuuuu Bravooo belle décoration en prime :-)
‎03-12-2020 21:44

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Superbe @Valy777 !!!Cœur Une merveilleuse histoire créative!😉

‎04-12-2020 13:47

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Magnifiique @Valy777 on ne t’arrête plus en crochet !!!! Bravo elle est sublime !!!

‎04-12-2020 15:24

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Super mignon

‎05-12-2020 17:13

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Merci @Cecilia-arty @Yasminebil 💕 Il doit y avoir un gène effectivement.. dans ma famille aussi plusieurs personnes dessinaient, peignaient....je n'ai pas eu la chance de les connaître...alors je confirme votre théorie @Cecilia-arty 😉😁

Instagram ainsi_va_valy
‎09-12-2020 00:39

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Hihi @kimmy_old , mon intuition était bonne 😁 Ces petits porte-bonheur bonheur à l'origine en bois sont irrésistibles. Peut-être un jour nous feras-tu une page de scrap avec Miss Praline et les kimmy😉😘💋💖💕💗💖💕💗

Instagram ainsi_va_valy
‎09-12-2020 00:42

Re: Kokeshi de Noël 🎄🎁

Merci @helene14 😍 Comme toi qui t'amuses en nous tournant de mélodieuses vidéos, j'aime mettre en scène mes petites créations 😉  A suivre certainement un petit lutin💋💖💕💗

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires