Léon l'ourson blanc de Khuc Cay !

‎26-11-2023 15:53

Léon l'ourson blanc de Khuc Cay !

Pour mon anniversaire j'ai eu ce magnifique livre de crochet :  "Le noël de Khuc Cay" ! 
Et j'ai tout de suite eu l'envie de reproduire ce trop bel ourson blanc, j'ai adoré le confectionner. Cœur

Comme pour la plupart de mes créas j'ai utilisé les pelotes #Ricorumi, qui sont très agréables à crocheter, les explications du livre sont plaisants à suivre, et le tuto de Léon est plutôt très simple

Tellement fier du rendu final, c'est sans aucun doute le plus beau crochet que j'ai fait depuis que j'ai commencé il y a un an… Smiley tirant la langue

_PHO3958.JPG

Merci à Khuc Cay et les éditions Eyrolles Smiley heureux
Merci à mes superbes collègues pour ce beau cadeau dont j'ai hâte de faire d'autres créas… Cœur

>>> Le Noël de Khuc Cay  

Balises (4)
Cultura Saint Quentin Fayet
11 Réponses 11
‎26-11-2023 18:29

Re: Léon l'ourson blanc de Khuc Cay !

Magnifique 🤩

‎26-11-2023 22:59

Que ce Léon est adorable @RémyG ! Bravo pour la réalisation !

Les collègues ont eu une excellente idée avec ce livre ! hate de voir les prochaines réalisations 🤗

‎26-11-2023 23:26

Qu'il est mignon cet ourson blanc, tout souriant et emmitouflé qu'il est ! Il est super bien réussi, bravo @RémyG et très bonne idée de la part des collègues ! Et merci pour le retour sur le livre, je vais le glisser discrètement dans ma wishlist héhé.

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎27-11-2023 21:04

Merci pour cet adorable partage @RémyG . Adorable est vraiment le mot, Léon est à croquer 😍

C'est vraiment une réussite et j'ai toujours aimé les modèles proposés par Khuc Cay. Mais j'avoue que là en mode Noël, c'est encore plus chou !

Décidément les collègues ont eu du flair avec ce cadeau et ça nous permet d'en profiter un peu aussi grâce à votre post !

‎28-11-2023 21:00

Il est tellement tellement beau @RémyG !

3 princesses à la maison
‎29-11-2023 09:09

Bravo ! il est trop beau 🥰 j'ai fait chi le chaton avec sa chaussette mais je ne l'ai pas encore posté ☺️

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎29-11-2023 09:15

@RémyG cet ourson blanc est vraiment adorable !

‎29-11-2023 10:06

Bonjour @RémyG Smiley heureux,

Il est très beau cet ourson Léon de saison Smiley très heureux, félicitations !

J'aime beaucoup le détail du petit sac moutarde et le pull à motifs aussi Cœur.

‎29-11-2023 15:10

Oh qu’il est beau cet ourson ! Bravo @RémyG 

Hâte de voir tes prochaines créations 

Dans Ma Woolote