L’air du vent... (pluridisciplinaire)

‎05-10-2019 12:59

L’air du vent... (pluridisciplinaire)

Une petite création sur le thème de pocahontas pour ma fille à naître.. 

 

(grosses perles rayon enfant, peinture acrylique, plumes de bois à peindre, le reste rayon mercerie)

 

Ouvrage tendu sur tambour puis collé au pistoletOuvrage tendu sur tambour puis collé au pistolet

 

Boussole: grosse perle en bois brut plate peinte à main levée . Plumes de bois: dégradé au tampon(dégradé bleu marine mat et bleu canard mat) vernis colle et paillettesBoussole: grosse perle en bois brut plate peinte à main levée . Plumes de bois: dégradé au tampon(dégradé bleu marine mat et bleu canard mat) vernis colle et paillettes

 

Tambours 26cm, coton mouliné croisé et maintenu au vernis colle. Broderie au DMC mouliné 5/6 brins (j’aime quand c’est un peu épais pour les créations enfantines)Tambours 26cm, coton mouliné croisé et maintenu au vernis colle. Broderie au DMC mouliné 5/6 brins (j’aime quand c’est un peu épais pour les créations enfantines)

 

Blanc
Cultura Balma
2 Réponses 2
‎08-10-2019 09:00

Re: L’air du vent... (pluridisciplinaire)

Wahou @Breichloe ! Tout simplement canon!!! Smiley très heureux

‎08-10-2019 10:19

Re: L’air du vent... (pluridisciplinaire)

Wouah!! Beaucoup beaucoup d'amour dans votre création @Breichloe 😍😍😍 C'est magnifique ! Bébé va avoir une très belle chambre😁 Je suis sûre que vous avez d'autres pépites à nous partager. .Allez-y c'est du concentré de bonheur! Assurément @Breichloe vous avez du talent💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires