L'herbier des artistes !

‎04-04-2021 23:23

L'herbier des artistes !

Cet herbier est comme une oeuvre évolutive.Cet herbier est comme une oeuvre évolutive.Composé et figé entre deux plaques de verres, le paysage ainsi optenu représente une canopée, avec en son centre l'espace de création pour les artistes...Composé et figé entre deux plaques de verres, le paysage ainsi optenu représente une canopée, avec en son centre l'espace de création pour les artistes...Car en son coeur, l'écrivain peut donner vie à son inspiration au marqueur...Car en son coeur, l'écrivain peut donner vie à son inspiration au marqueur.......Et lui dire adieu au moment voulu.....Et lui dire adieu au moment voulu.Parfois, j'aime le regarder tel quel, pour me rappeler le beau jardin de ma mère, qui fut essenciel à sa créatio, <3Parfois, j'aime le regarder tel quel, pour me rappeler le beau jardin de ma mère, qui fut essenciel à sa créatio, <3Jusqu'au jour ou un nouvel artiste vient donner un second souffle à mon herbier.Jusqu'au jour ou un nouvel artiste vient donner un second souffle à mon herbier.A l'instar des écrivains... Les dessinateurs sont les bienvenus eux aussi, bien entendu ^^A l'instar des écrivains... Les dessinateurs sont les bienvenus eux aussi, bien entendu ^^

Cultura Montluçon
1 Réponse 1
‎05-04-2021 10:14

Re: L'herbier des artistes !

@LArtauxHeures63 J'adore le fait que l'herbier soit évolutif 😍 On voit avec vos exemples que cela change complètement la réalisation selon ce qu'on y inscrit au centre, c'est génial !

Membres les plus populaires